Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Team Darky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Présentation de la Team Darky Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation de la Team Darky Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation de la Team Darky Empty
MessageSujet: Présentation de la Team Darky   Présentation de la Team Darky Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:27

Bonjour à tous,
Je viens postuler sur votre forum pour être un membre de la Fondation.

Présentation IG & petite histoire de 2009 :

Il était une fois, tout avait commencé il y a 5 ans .. A l’ouverture du Many j'étais présent et avait crée ma propre team, crée ma ancienne guilde " Tenebrae " mes mules métiers, étaient deux bucheron et mineur 100.. J’étais vraiment geek...


Présentation de la Team Darky Kkk10

Après quelques mois, mes comptes ont été volées, ma ancienne guilde, ma team tout était détruit par la trahison de mon co-teamer, j'avais décidé de fermer la guilde et aussi ferme ma deuxième guilde "Origine's" et j'avais stop .. Quand je suis de retour, vers janvier 2014 enfin .. J'ai le coeur très mal quand j'ai gardé cette photo de ma ancienne guilde, j'ai perdu tout mes anciens amis .. Mais SAUF .. Xel-med !

Maintenant,
je vous présent ma team :

Présentation de la Team Darky 000010

Si vous voulez voir mes autres personnages pour voir le stuff etc .. Je vous envoie par via message privée si vous le souhaitez ..

Présentation IRL :

Tout d'abord, je m'appelle Denis de 21 ans, je suis sourd : Je ne parle pas, je fais des signes en français " Langue des signes français" Si vous connaissez pas je peux vous passer le lien via MP .. J'adore faire du sport .. Basket ou se promène avec ma grande sœur, ma nièce .. Je suis un plongeur de 3 ans CDD il me reste encore 1 an ! J'ai eu la CAP APR " Agent Polyvalent de la Restauration " Je vis chez mes parents, je possède trois ordinateurs, je joue aussi d'autres jeux .. Je suis célibataire ! Je ne suis pas le seul, je joue avec un ami Romain, lui aussi est sourd mais il peut parler.

Mes métiers ?

Présentation de la Team Darky 0000010

Les autres métiers : Bucheron et mineur vont arriver !

Des anciennes guildes ? System Of Down j'étais fidèle (5 mois) j'ai quitté parce qu'on me prends pour une taupe de la VVV...
Pourquoi la Fondation ? C'est une guilde très actif, qui ne recrute pas et qui n'est pas une girouette ..

Commentaires : Je t'adore Xel-med, je suis très content de te revoir Smile. J'espère qu'on va jouer ensemble comme à la 2009 haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Présentation de la Team Darky Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation de la Team Darky Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Présentation de la Team Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Darky   Présentation de la Team Darky Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:32

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

T'as candidature et agréable à lire, il y a les screens. Bref je suis POUR !

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Présentation de la Team Darky Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation de la Team Darky Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Présentation de la Team Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Darky   Présentation de la Team Darky Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:55

Salut !

Le forum étant un peu déserté par les membres de la guilde, je t'invite à mp cc-anger ou cc-owyne.

Sinon je suis pour.

A bientot en jeu,

So
Revenir en haut Aller en bas
darky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Présentation de la Team Darky Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation de la Team Darky Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation de la Team Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Darky   Présentation de la Team Darky Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:36

Tout d'abord, bonjour à vous ça me fait plaisir.
Mon principale compte c'est " Darkyzio " pour en parler si besoin !

Darkyzio
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Présentation de la Team Darky Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation de la Team Darky Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Présentation de la Team Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Darky   Présentation de la Team Darky Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

Mp moi pour ton recrutement /w Phen-Iase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Team Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Darky   Présentation de la Team Darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Team Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team HxH
» présentation de la team jura
» Candidature de la team Cc-
» Team Gougou !
» Candidature team Artemoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: