Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de la team jura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jura-crraa
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
présentation de la team jura Left_bar_bleue0 / 2000 / 200présentation de la team jura Right_bar_bleue

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

présentation de la team jura Empty
MessageSujet: présentation de la team jura   présentation de la team jura Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:47

Bonjour a tou cher membres de fondation.

Voila alor je vais commencer par me présenté irl,alor je m'apelle Yoan,j'ai 18ans,je suis en bac pro SEN (systéme electronique et numérique),mon loisir a part dofus est de sortir avec mes potes t joué a call of .J'habite dans le jura comme le nom de mes personnages l'indique,a Dole pour etre plus précis,j'habite dans un apartement avec ma mére.J'ai skype si sa intérresse quelqu'un c'est Yoan Gaudillier.

Maintenant présention Ig:

Alors sur dofus j'ai une team de 8personnages qui est controlé par 3personnes.

Mes 8personnages:

Jura-crraa (mon personnages principal:cra air de cercle 191 mode brelle 1/2CC avec Tir critique,son stuff;Solomonk,caprin,amu ripages,anneau ventré,ceinture rasboulaire,anneau ben le ripate et sandale binosse
Jura-srram:cra air du cercle 163 mode marteau de la gamine zoth
Jurasacri:sacri eau/air du cercle 169 mode baton ben le ripate
Jura-dwop:Enu du cercle 149 pano moutheuze avec la pano boufmouth royale
Jura-eni:eni lvl 160 feu/soin 72soin,c'est le perso ou je suis le plus fiere dans ma team niveau stuff
Jura-paanda:Panda soutien sagesse du cercle 155
Jura-yopette:iopette terre full meulou du cercle 153
Jura-osa:Osa feu du cercle 157

Pourquoi avoir choisi votre guilde:

Tout bétement car il y a mon frere (wyskysrram)qui est dedans et qui ma dit que la guilde était pas mal et par rapport a se qe j'ai vue pendant qu'il jouait ,j'ai vue qu'il avais raison.

Voila c'est tout si vous voulez plus de renseignement mp moi sur jura-crraa ,j'espere ne pas avoir fait trop de fautes ou d'oublie.Bonsoiré ou bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tazuikin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tazuikin


LvL Personnage :
présentation de la team jura Left_bar_bleue190 / 200190 / 200présentation de la team jura Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon Ordi !

présentation de la team jura Empty
MessageSujet: reponse   présentation de la team jura Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:35

même si mon avis importe peu.. je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la team jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: