Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de la team HxH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boommer
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Présentation de la team HxH Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation de la team HxH Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de la team HxH Empty
MessageSujet: Présentation de la team HxH   Présentation de la team HxH Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:56

Hello la guilde,

Bonjour a tous, chers membres de Fondations (et aux autres).

Je me présente, je m'appelle Arnaud IRL, j'ai 29 ans (vous me devez le respect je suis l'ancêtre).
Je suis père de 2 enfants et travaille dans une entreprise qui fabrique des composants électriques.
Donc pas d'école et plein de temps libre pour geeker sur Dofus actuellement (je sais pour combien de temps encore).
J'ai commencer a y jouer en juillet ou aout 2011 car mon frère connaissais un peu le jeu.
Après avoir monter mon roublard 200 (le seul du serveur Many ^^) j'ai décider de monter d'autres personnages afin que la team ZL et moi puissions faire deux fois plus de choses ingame XD.

Et voici la "dream" Team:

Le sigle Hxh vient du fait que je suis un fan de HunterXHunter et les pseudo viennent du manga.

Personnage n°1: Hisoka-Hxh, Ecaflip 200 actuellement Full Force mais va etre restat a la MAJ 2.6.
Personnage n°2: Boomera-Hxh, Roublard 200 Tri élément Chance, Agilité et Intelligence qui va etre restat aussi pour PVP (même si je suis nul).
Personnage n°3: Shizuku-Hxh, Sram 199 Terre/Air
Personnage n°4: Phinks-Hxh, Zobal 173 Full Vita (+ 101 parcho vita ^^)
Personnage n°5: Uvoguine-Hxh, Sacrieur 191 Full Sasa
Personnage n°6: Machi-Hxh, Fécatte 189 Full Sasa
Personnage n°7: Léolio-Hxh, Eniripsia 176 Full Sasa

Et d'autre personnage créer mais pas jouer. Je sais pas quoi prendre pour mon 8éme personnages (Saddida ou Xélor ou 2ème ecaflip ^^)
Dans tous ça, j'ai qu'un seul métier upper a 100: Forgemage Dagues (donc si vous needez n'hésitez pas).

Voila en gros, j'ai pas été trés inventif mais c'est deja ca.
Ps: Le screen de ma team (a mince j'ai pas de logiciel de capture d'image ^^) et désolé si y a des fautes d'orthographes.

Présentation de la team HxH 358445mateam
Quand même un peu galère pour mettre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Présentation de la team HxH Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Présentation de la team HxH Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Présentation de la team HxH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team HxH   Présentation de la team HxH Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:22

Et bah super =). Allez, on fait tous ça now !!! x)

Nan sérieusement, ça permet de mieux te connaître et de nous familiariser avec toi ;-P...
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
 
Présentation de la team HxH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: