Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la team Cc-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de la team Cc- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Cc- Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de la team Cc- Empty
MessageSujet: Candidature de la team Cc-   Candidature de la team Cc- Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter "IRL" puis ensuite "IG" pour finir sur mes motivations.

I-Présentation IRL:

Je m'appelle Clément, j'ai actuellement 16 ans. Je suis en 1ère S, mes projets professionnels sont soit ingénieur soit prof de maths.
Je suis originaire de la haute-marne dans le 52.
Comme musique j'écoute plutôt de l'électro et du jump. En sport j'aime beaucoup le basket, le badminton, mais encore le volley.
Cela fait 4ans que je joue dofus, mais j'ai commencé sur un autre serveur avec des amis du collèges (Lily) puis je suis venu sur many rencontré une nouvelle communautée.

II-Présentation IG:

Tout d'abord, je tiens a préciser que nous sommes 3 à gérer la team (Corentin/Benoît/et moi même).
Nous avons tout les trois chacun notre personnage principale:

La sram de Corentin Lordof-trap de niveau 190 (qui est le seul perso qui n'a pas encore changé de nom):
Candidature de la team Cc- Sram_f10

Le féca de Benoît Cc-Dyalxo de niveau 188 :
Candidature de la team Cc- Faca_f10

Et mon sacrieur Cc-owyne de niveau 200 :
Candidature de la team Cc- Photo_10

Ensuite vien le reste de la team:
-Éni 199 intelligence
-Énu 199 sagesse/chance
-Iopette 179 force
-Osamodas 165 intelligence
-Pandawa 160 agilité