Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la team Cc-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de la team Cc- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Cc- Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de la team Cc- Empty
MessageSujet: Candidature de la team Cc-   Candidature de la team Cc- Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter "IRL" puis ensuite "IG" pour finir sur mes motivations.

I-Présentation IRL:

Je m'appelle Clément, j'ai actuellement 16 ans. Je suis en 1ère S, mes projets professionnels sont soit ingénieur soit prof de maths.
Je suis originaire de la haute-marne dans le 52.
Comme musique j'écoute plutôt de l'électro et du jump. En sport j'aime beaucoup le basket, le badminton, mais encore le volley.
Cela fait 4ans que je joue dofus, mais j'ai commencé sur un autre serveur avec des amis du collèges (Lily) puis je suis venu sur many rencontré une nouvelle communautée.

II-Présentation IG:

Tout d'abord, je tiens a préciser que nous sommes 3 à gérer la team (Corentin/Benoît/et moi même).
Nous avons tout les trois chacun notre personnage principale:

La sram de Corentin Lordof-trap de niveau 190 (qui est le seul perso qui n'a pas encore changé de nom):
Candidature de la team Cc- Sram_f10

Le féca de Benoît Cc-Dyalxo de niveau 188 :
Candidature de la team Cc- Faca_f10

Et mon sacrieur Cc-owyne de niveau 200 :
Candidature de la team Cc- Photo_10

Ensuite vien le reste de la team:
-Éni 199 intelligence
-Énu 199 sagesse/chance
-Iopette 179 force
-Osamodas 165 intelligence
-Pandawa 160 agilité

En métier nous possédons:
- les 3 mages principaux ainsi que sculptemage de bâton et forgemage de dagues lvl100
- Mineur/Bûcheron/paysan/Boulanger lvl 100
- Tailleur/Cordonnier lvl 80 et Bijoutier lvl 70


III-Notre motivation:

Nous avons tous les trois une grande expérience de jeu, nous jouons assez souvent (corentin et moi même sommes dans le même internat donc le soir nos horaires sont très restreint mais nous arrivons a nous connecter au moins une fois avant 20h et une fois apres 20h).Etant donné que mon sacri est 200 il se mettra a 90% guilde ce qui fera gagner pas mal d'expérience a la guilde.Et le week-end et le mercredi je peux me connecté toute l'après-midi si je n'ai aucun imprévu.

Pourquoi nous quittons notre ancienne guilde pour nous tourner vers vous ?
C'est tout simple, le meneur avec qui j'étais amis a décidé de stop progressivement de laisser son rôle de meneur à un autre membre et que maintenant la guilde a touchée le fond (elle est morte).Donc nous avons décidés ensemble de changer de guilde.

Pourquoi nous tournez vers vous ?
Nous nous tournons vers vous car c'est fraaka un de vos membres qui est dans le même internat que moi qui m'a recommendé cette guilde car elle était BIEN. Very Happy Mais aussi Fek-ka un autre de vos membres que je connais me l'a très fortement sollicitée.


IV-La fin

Bon voilà j'ai finis, nous attendons vos réponses avec impatience !!! Very Happy
Si il vous manque quelconque information je vous la préciserez.

Une dernière chose Wysky m'avait dis que la guilde ne possédait plus beaucoup de place donc si je suis accepté (je l'espère) nos personnages rentrerons au fur et à mesure des places disponibles.


Dernière édition par cc-owyne le Ven 28 Sep - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature de la team Cc- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de la team Cc- Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature de la team Cc- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Cc-   Candidature de la team Cc- Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:03

Je suis Pour ^_^ Belle candidature tu connais des membres de la guilde
Cordialement rose
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Candidature de la team Cc- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Cc- Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature de la team Cc- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Cc-   Candidature de la team Cc- Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

Très belle candide, jvais voir l'etat de la guilde et des membres et des places. Sila dessu c'est ok. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Candidature de la team Cc- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Cc- Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature de la team Cc- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Cc-   Candidature de la team Cc- Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Il semble que un guildeux Merry a dejà eu un souci avec vous, j'attend confirmation de ca part. Si c'est le cas ca sera à lui de decider si vous êtes accepter ou pas. Rien ne vous empeche de vous réconcilier si il y a déjà eu accrochage
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de la team Cc- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Cc- Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de la team Cc- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Cc-   Candidature de la team Cc- Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:01

La réconciliation a été effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Cc- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Cc-   Candidature de la team Cc- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Cc-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de la team Cc-
» Présentation de la team HxH
» Candidature team Artemoss
» Team Gougou !
» Présentation de la Team Darky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: