Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature team Artemoss

Aller en bas 
+6
Hatt
Ds
So-Athena
cyyn-zob
cc-owyne
artemoss
10 participants
AuteurMessage
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:09

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Tristan, j'ai 18ans et j'habite du côté de Marseille (Rognac plus précisément) et partage ma team avec mon petit frère Corentin, qui a 14ans.
Nous jouons à dofus depuis prêt de 8ans, alors même que l'île d'otomai n'existait pas mdr Very Happy 


Présentation IG :

Nous jouons 4personnages :
Crâtte 200: Artemoss
Zobal 191: Arte-zozo
Eniripsa 189: Arte-nini
Iop 194: Artemoss-yop

J'ai commencer sur Menalt, mais j'ai arrêter au bout de moins d'un an à cause d'un hack. Suite à cela j'ai repris dofus sur Domen et après y avoir jouer pendant 2ans avec un ami IRL, j'ai décidé d'aller sur Many, serveur où je suis depuis presque 2ans.
J'ai fait quelques guilde sur ce serveur comme la SOA  ou les FDS mais l'ambiance été un peut mole, et les membres pas assez actifs, ce qui m'a grandement motivé à venir frapper à votre porte !Smile

J'espère que cette brève présentation vous aura plus, et qu'elle vous motiveras à me faire rejoindre vos rangs! Smile
afro




Candidature team Artemoss 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:02

Salut, bienvenu sur le forum Smile
J'ai trouvé ta candid un peu courte mais tu vas droit au but.
On a aucune information sur tes metiers mis a par sa je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
cyyn-zob
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:06

cc-owyne a écrit:
Salut, bienvenu sur le forum Smile
J'ai trouvé ta candid un peu courte mais tu vas droit au but.
On a aucune information sur tes metiers mis a par sa je suis POUR

Bon on va dire Pour ^^ mais bon t marseillais x)
Revenir en haut Aller en bas
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:21

Cynn: Merci pour ton POUR, et aller l'OM lol Smile

cc-owyne: Heu je sais pas trop quoi vous dire sur ma vie perso lol, et pour les métier je suis Bijoutier 82, Tailleur 100, Joillomage 100 et Costumage 52. Et merci pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:37

Artemoss cheers 

Moi je te connais déjà donc je peux pas te dire non :p
Donc logiquement .. je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:56

ça fais plaisir :p merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ds
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Ds


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:00

Hello et bienvenue sur le fofo, belle candidature je suis POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:10

Merci Ds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatt
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:26

Et bien nous on se connait deja aussi, jte trouve sympa et candidature courte mais efficace, je suis POUR Very Happy farao farao 
Revenir en haut Aller en bas
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:29

Si en plus tu met des smiley égyptiens, c'est parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Med
Bras droit
Bras droit
Xel-Med


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Caen, France

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:34

Je ne vois pas pourquoi je serais Contre...

Donc pour moi POUUR en espérant te voir bientôt dans nos rangs Very Happy


Xel-Med
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:35

artemoss a écrit:
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Tristan, j'ai 18ans et j'habite du côté de Marseille (Rognac plus précisément) et partage ma team avec mon petit frère Corentin, qui a 14ans.
Nous jouons à dofus depuis prêt de 8ans, alors même que l'île d'otomai n'existait pas mdr Very Happy 


Présentation IG :

Nous jouons 4personnages :
Crâtte 200: Artemoss
Zobal 191: Arte-zozo
Eniripsa 189: Arte-nini
Iop 194: Artemoss-yop

J'ai commencer sur Menalt, mais j'ai arrêter au bout de moins d'un an à cause d'un hack. Suite à cela j'ai repris dofus sur Domen et après y avoir jouer pendant 2ans avec un ami IRL, j'ai décidé d'aller sur Many, serveur où je suis depuis presque 2ans.
J'ai fait quelques guilde sur ce serveur comme la SOA  ou les FDS mais l'ambiance été un peut mole, et les membres pas assez actifs, ce qui m'a grandement motivé à venir frapper à votre porte !Smile

J'espère que cette brève présentation vous aura plus, et qu'elle vous motiveras à me faire rejoindre vos rangs! Smile
afro




Candidature team Artemoss 2013-111
Perso je suis pour Smile Enfin un Marseillais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:49

Merci tous les deux, et mirindh si t'aimes bien les marseillais on va être pot :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:43

Bonsoir,tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur notre magnifique forum,

Malgré une candidature assez courte je vais quand même te mettre un POUR (ou pas j'aime pas es marseillais <3).

Non je deconne POUR. (mais on va pas être copin xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:58

Wyskysrram a écrit:
Bonsoir,tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur notre magnifique forum,

Malgré une candidature assez courte je vais quand même te mettre un POUR (ou pas j'aime pas es marseillais <3).

Non je deconne POUR. (mais on va pas être copin xD).

Chute le Lyonnais Allez l' OM et puis c'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:03

Merci pour ton pour, et mirindh a raison, aller l'OM haha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:42

Bienvenue sur le forum, pour ma part ce sera aussi un Pour!! santa 
Revenir en haut Aller en bas
artemoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature team Artemoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature team Artemoss Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:59

Merci naro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Artemoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Artemoss   Candidature team Artemoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Artemoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: