Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Belz

Aller en bas 
+3
Robi
Scopy
Belz
7 participants
AuteurMessage
Belz
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:51

IRL

Bonjour a tous, je commence par me presenter IRL, je ne sais pas tellement pourquoi ^^. Alors je me prénomme hugo, je joue a dofus depuis bien longtemps, je dirais depuis le collège, je joue depuis toujours avec mon meilleur ami, il s’appelle vincent, le deux persos que je vais vous présenter sont a nous deux, pas d’inquiétude, ce n'est pas un kikoo non plus. Pour ce qui est de moi plus particulièrement, j'ai actuellement 18ans, bientot 19, je suis en terminale ES dans une petite ville de la manche (en face du mont saint Michel pour vous situer un peu), mon ami a un ans de plus que moi. Je joue aussi a LOL et Smite pour ceux qui connaissent, quand je joue j'aime bien etre sur skype quand je joue donc si y a des gens intraguilde qui sont dans le même cas je suis la ;D voila voila pour ma vie IRL.

IG

Alors pour ce qui est du jeu, nous avons donc un xélor du cercle 190, j'ai bien lu les conditions pour la candidature et je suis désolé de ne pas mettre de screen mais il est actuellement en restuff (il est complétement a poil pour le moment ^^) donc je ne vois pas l'utilité de mettre sa petite photo, si vous voulez le voir quand méme dites moi je le rajouterais par la suite. Notre xel est axé feu/sasa. Nous avons aussi un zobal du cercle 171, axé terre je vous met sa petite bouille de suite =)                          

Recrutement Belz Belz10

 notre but dans dofus est de monter au niveau 200 nos deux petits persos, passer de bon temps avec d'autre personnes que sa soit sur dof ou autre par (d'autres jeux ^^) nous avons décide e postuler pour cette guilde car c'est une guilde qui a l'air d'avoir un forum assez actif, ce que nous aimons tout particulièrement que ce soit surtout pour le fun mais aussi pour organiser quelques sorties donjon, drop, xp etc..., de plus le niveau a l'air assez haut !


Voila voila, pour nos heures de jeux, c'est en générale toute la journée pour vincent, et moi en générale tous les soires vers 21h jusqu'a... Que je n'ai plus envie de jouer ^^ j’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'ortographes, ce n'est vraiment pas mon fort, j'essaye de faire des efforts mais bon ten kej'ekri pa kom sa je pence ke sa va alé. Sur ce, bonne soirée a tous et sirtout bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:30

Je te donne un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:23

Ha nice thx Smile j'attend d'autres avis maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:18

Un joueur de notre cercle d'age , même objectif de jeu et soigneux dans la présentation ! Un gros POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

Ha bah c'est nice si y a des gens de notre age ! Smile merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:51

Bon j'aurais une petite question avant de donner mon vote : Quelles étaient vos guildes et pourquoi les avez vous quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:04

On vien d'arriver sur ce serveur auparavant nous etions sur danathor nous faision partie de la guilde Horde Of Evil un des guildes la plus connues du serveur avec une super ambiance mais malheureusement cette guilde est fini... c'est une des rauson qui nous a fait quitter le serveur cela fait environ 6mois, nous avons transférer deux de nos persos ici afin de retrouver un amis IRL qui a arreter de jouer peut de temps apres notre arrive nous avons donc stopé dof... Mais nous revoila depuis Dimanche dernier (soit depuis 3joures ^^) plus en forme que jamais pour jouer au jeux qui nous a bercé depuis le college Smile voila voila j'espere avoir repondu a ta question sinon n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:11

Suite à ta réponse je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Belle présentation je trouve, je suis donc pour.

Quand à l'âge dans la guilde, il tourne entre 16 et ... 32 ans ( sisi enzo !! ) mais avec une majorité de personnes de 18-19 ans. :p

So6
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:28

Salut !
So- l'âge tourne pas entre 16 (y a toi sasha avant Mad et 32, nan nan enzo a déjà la canne<3), sinon tout le monde est pour mais moi je reste indécis.
Bah écoute faut bien quelqu'un pour faire chier le monde <3. Je mettrais mon avis plus tard.
Mais vu les pour je pense que le vote est fait que même si je venais a mettre contre, pour faire chier le monde comme d'ab, cela ne changerai sûrement rien
A plush, :p
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:13

Qu'es ce qui te rend indecie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement Belz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Belz Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:28

Merci a tous ceux qui on repondu, owyne tu me diras ce qui t'empêche de donner ton avis sur le canal guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Belz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Belz   Recrutement Belz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Belz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Règles de recrutement
» Recrutement - Bobinateur
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: