Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
+4
cc-owyne
Phen
So-Athena
allstar
8 participants
AuteurMessage
allstar
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:22

BONJOUR A TOUS CHERS MEMBRES DE FONDATION

Je m’appelle Clayton j'ai 21 ans bientôt 22 j'habite en Guadeloupe.
j'aime sortir avec mes amis, aller en boite , a la plage , joué a la play, regardé des mangas.  
je joue depuis 2009, mais j'avais arrêté pendant 2 ans suite a un problème de compte causé par ankama shield  scratch 
j'étais dans Owned by l'année dernière mais suite a un problème elle a changer de meneur puis dans   Perception mais le meneur est partie depuis la guilde ce vide de jour en jour.

je sais que Fondation est une guilde sérieuse et respectable et qui ne va pas ce dissoudre c'est ce que je recherche , en plus j'adore le nom. je suis un joueur autonome car j'ai une team avec un amis.
mon objectif  est de monter toute ma team a 200 et ensuite d'aidé la guilde a monté a 200 bien sur avoir tout les dofus et profiter du jeu au max .
mon personnage principale : panda level 192 (Woop-hutain). je suis bucheron 100 , sculpteur de bâton 70 , mineur 50 , paysan 100 , boulanger 100 .
la team est composé de 7 personnages :
- iop (Woops) level 200
- eca (Trippy) level 160
- osa (Kilbi) level  200
- nunu (Granddad) level 199
- nini (Woop-lha)level 189
- sacri (Spartio) level 168


Demande de recrutement :)  <a href=Demande de recrutement :)  Dofus_11" />
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:50

Salut !

Je suis pour !

So-Athena !

PS : Quand tu dis que t'as 7 personnes , écrit les 7 pseudo ( t'en as écrit 6 ).
Revenir en haut Aller en bas
allstar
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

merci pour le vote et désolé j'ai compté le personnage principale dedans  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:49

Bienvenue à toi sur le forum

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:03

Salut, bah pour ma part cela sera un POUR on a plus beaucoup d eteam , et so- compte pour moitier donc faut bien quelqu'un pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:49

Juste POUR
Revenir en haut Aller en bas
allstar
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:45

merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

cc-owyne a écrit:
Salut, bah pour ma part cela sera un POUR on a plus beaucoup d eteam , et so- compte pour moitier donc faut bien quelqu'un pour le rattraper.

Ahah, j'ai tellement ri à ta blague Smile

Et désolé, j'avais pas vu que tu n'avais pas réécrit le personnage principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:51

Salut,je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre/Blanceva
Joueur moyen
Joueur moyen



LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 79
Localisation : Chez ta mère

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:31

Pour ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: