Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
+4
cc-owyne
Phen
So-Athena
allstar
8 participants
AuteurMessage
allstar
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement :)  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement :)  Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Demande de recrutement :)  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)    Demande de recrutement :)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:22

BONJOUR A TOUS CHERS MEMBRES DE FONDATION

Je m’appelle Clayton j'ai 21 ans bientôt 22 j'habite en Guadeloupe.
j'aime sortir avec mes amis, aller en boite , a la plage , joué a la play, regardé des mangas.  
je joue depuis 2009, mais j'avais arrêté pendant 2 ans suite a un problème de compte causé par ankama shield  scratch 
j'étais dans Owned by l'année dernière mais suite a un problème elle a changer de meneur puis dans   Perception mais le meneur est partie depuis la guilde ce vide de jour en jour.

je sais que Fondation est une guilde sérieuse et respectable et qui ne va pas ce dissoudre c'est ce que je recherche , en plus j'adore le nom. je suis un joueur autonome car j'ai une team avec un amis.
mon objectif  est de monter toute ma team a 200 et ensuite d'aidé la guilde a monté a 200 bien sur avoir tout les dofus et profiter du jeu au max .
mon personnage principale : panda level 192 (Woop-hutain). je suis bucheron 100 , sculpteur de bâton 70 , mineur 50 , paysan 100 , boulanger 100 .
la team est composé de 7 personnages :
- iop (Woops) level 200
- eca (Trippy) level 160
- osa (Kilbi) level  200
- nunu (Granddad) level 199
- nini (Woop-lha)level 189
- sacri (Spartio) level 168