Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Bobinateur

Aller en bas 
+6
Teamjura(xav')
Wyskysrram
Shin
Vladian
Kliik Don Juan
Bobinateur
10 participants
AuteurMessage
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:58

Bonjour/Bonsoir à tous,

Si je poste aujourd'hui sur votre forum c'est pour une raison, mais vous l'avez déjà devinez je crois ? x)

J'aimerai donc me faire recruter dans votre guilde "Fondation".

Je suis un Jeune Homme agé de 19ans, j'habite dans la Normandie le 76, je suis toujours lycéen, le bac en fin d'année et après le bac je pars en école de Gendarme x) !

J'adore le sport les sorties, un peu comme tout le monde hein x), je pratique du Football Américain en club, et je suis codeur, HTML, PHP, CSS, VB.NET et un peu de java.

Je suis actuellement en train de créer mon fansite en local, il en es à 80%.

Sinon côté IG, je joue un Sacrieur Air de cercle 199 se nommant Bobinateur, un Eniripsa Feu niveau 181, un Féca feu 145, un Zobal Terre 16X (arrêté), Xélor 183 Feu (Arrêter) et un Iop Terre 150 (arrêté aussi).

Mon ancienne guilde est "- Enjoy Of Legacy -", la raison pour laquelle je l'ai quitté c'est tout simplement parce que c'était une guilde ou un copain y était, mais il a quitté la guilde, je n'ai donc plus de raison d'y rester, de plus cette guilde c'est vraiment dégradée en une semaine, plus de discussions, plus de sorties. Aucun plaisir de parler en /g...

Me voici donc maintenant à postuler pour être dans votre guilde, mais justement pourquoi celle ci ?
Car en cherchant cette semaine plusieurs amis m'ont dit que c'était une guilde cool avec de l'ambiance, et avec de HautLevel.
C'est ce que je recherchais, maintenant je ne connais pas encore beaucoup ce serveur sachant que je viens de Summens.
Donc j'espère avoir fais le bon choix de poster une candidature pour cette guilde ci.

Je possède plusieurs métiers.
Bûcheron - 68
Paysan - 100
Boulanger - 100
Cordonnier - 5X
Tailleur - 65
Costumage - 8X

Et je suis en ce moment à la recherche du Dofus Turquoise qui me manque pour mon 1/2...

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.

Cordialement,
Bobinateur.

Edit :
Voici les screens comme prévu :
Recrutement - Bobinateur Mini_885434BobinateurInventaire
Anneau d'Allister à la place du meulou.
Recrutement - Bobinateur Mini_648234BobinateurStats
Recrutement - Bobinateur Mini_414758KespiHealInventaire
Recrutement - Bobinateur Mini_964836KespiHealStats

edit 2 : Faîtes pas attention à l'anneau meulou xD, c'est l'anneau d'Allister normalement.


Dernière édition par Bobinateur le Mer 14 Nov - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

Coucou Smile,

Vu que je suis le premier je te souhaite la bienvenu sur le Forum ! Merci d'avoir fait l'effort d'écrire une candidature peu de gens le fond et on voit les motivés ou non ! C'est donc un plus pour toi Smile .

Tu as l'air sympathique et ta candidature reste soigner cependant pourrais-tu apporter des screens, me dire depuis quand tu joue à Dofus, pourquoi être venu sur Many et compte tu rentrer tout tes personnages dans la guilde ?

Cordialement, Kliik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

Je vais répondre aux questions et j'ajouterai les screens juste après, j'éditerai mon premier message.

Pourquoi être venu sur Many ?
Car comme je le disais au début, j'était chez les enjoy pour un copain, et c'est pour lui aussi que j'ai rejoins le serveur Many.
Je joue à dofus depuis le tout début c'est à dire 2003 à la bêta, c'était la belle époque n'empêche :'(

Rentrez tous mes personnages, c'est ce que je souhaitais à la base, donc oui x) ça sera avec plaisir.

Cordialement,
Bobinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Merci ! Pour ma part tu as un grand POUR, même si il n'a pas beaucoup d'importance c'est toujours un en plus Smile ! Dernière petite question , que devient ton ami ?

Bonne soirée et au plaisir de te voir en /g Very Happy !

Kliik
Revenir en haut Aller en bas
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Il ne joue presque plus, mais il se connecte juste pour l'almanax maintenant.

Il ma dis peut-être que dans quelques semaines j'aurai l'envie de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Vladian


LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

Tous d'abord bienvenue sur le forum Bobinateur .
Ta candidature je l'aime bien , elle est complète , tu précise toute les parties nécessaires, tu a mis quelque screen, tu as une belle team et tu est un des ancien ! Comme tu la dis c'était la bonne époque Smile .
C'est un grand POUR de ma part ^^.
J’espère te retrouver en guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:07

Merci pour vos réponses, ça fais plaisir !

J'espère aussi vous rencontrer /g x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:00

bienvenue sur le fofo.

J'ai bien aimé ta candid' ce sera donc un POUR de ma part aussi Smile

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

Bienvenue sur le forum.


Ta candidature est très complète présence de screen bref tout se qu'il faut pour bien faire une candid donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

Bonsoir,

Merci pour ton vote, ça fais plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Teamjura(xav')
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: réponce candid'   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

Salut Bobi, Bienvenue sur notre forum, tu m'as l'air sympas et ta un bon level et un bon stuff perso je suis Pour ! J'espère que tu rentreras dans la guilde top' Wink.


~~ On n'est pas payer bin chère mais on rigole bin ! ~~ What a Face


[color=red]Nous sommes pas parmi les meilleurs , les meilleurs c'est nous ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:47

Bienvenu sur le forum,
moi j'ai juste une question, pourquoi avoir arrêté quelques un de tes persos ?
Jte dirai mon avis apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:09

Car je jouais en 6 comptes avant comme tu as pu le constater mais le faite de jouer non stop en solo, faire des donjons en chaîne ou autre, à la longue ça m'énerve de faire des donjons tout seul avec mes perso.
Je préfère jouer avec des autres joueurs, pouvoir parler pendant le combat et autre encore.

Enfin je pense que tu peux comprendre ça hein x)

Certes je les aient arrêtés mais une fois l'eni monté dans les 19X je reprendrais mon iop.
Je pense que je m'arrêterai à 4 comptes au max.
Après qui sait, je changerai peut-être d'avis mais pour le moment je n'ai pas de plaisir à jouer en 6 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
rhyna-x
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:58

bonjour et bienvenue sur le forum, ta presentation est en partit complète pour moi les screen son un peu louper mais bon je peu comprendre que tout le monde n'a pas une heure et demi a perdre dans une presentation sinon le reste me parai corect tu as repondu a toute les question que l'on t'as poser ce qui montre ton envi d'integrer la guilde pour moi ce seras pour ^^

PS : bonne chance si tu veu drop un tutu pour passer 1/2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:52

Bonsoir,

Pour les screens, je n'ai pas fais de montage et autres c'est juste pour montrer son stuff le plus important.

J'ai maintenant les bottes d'allister il me manque juste la coiffe maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cetanger
Bras droit
Bras droit



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25

je suis également pour, en espérant te voir bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bobinateur
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

Je suis déjà présent dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Recrutement - Bobinateur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement - Bobinateur Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Nan mais cet et la notion du temps aussi...

D'ailleurs, je vote Contre ! J'ai envie de voir ce que ça fait =).
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement - Bobinateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bobinateur   Recrutement - Bobinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Bobinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: