Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+6
Wyskysrram
Kliik Don Juan
merry-family
Cleanya
cc-owyne
antoine59
10 participants
AuteurMessage
antoine59
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:02

Salut à tous et à toute,

Présentation et ma vie:
Je me présente je m' appel Antoine, j'habite dans le nord pas de calais ( Dunkerque dans le 59 ), j'ai 17 ans. Je suis un joueur de baseball je joue lanceur l'année prochaine je pense partir en lanceur de France ce qui serais bien^^. Mon style de musique est le Hardcore/Hardstyle/House&éléctro/Hardteck et le Jumpstyle.J'ai un grand frère de 24 ans et deux soeur la plus grande a 26 ans et ma petite soeur a 14 ans. Je suis en BAC pro Chaudronnerie pour faire soudeur plus tard.

Passons au jeux Very Happy

Mes personnages:
J'ai actuellement Sramette 199 ( personnage principal ); Nini 195; Feca 181; Nunu 154 et panda 148 ( pas encor stuff ).
Sramette = Ds-Diablesse , Nini = Ds-Sakura , Feca = Dk-Night , Nunu = Ds-Fortuna , Panda = Shogun-Night.
Mes métiers:
J'ai actuellement un mineur 100, bijoutier 72, joaillomage 66 et alchimiste 90.
Mes caractéristiques et mes personnages:
Demande de recrutement. Carac10

Passons à mes horaires et ma motivation Very Happy

Mes disponibilité:
Je suis disponible tout les soirs de 18h à 22h pendant les périodes de cours.
Ma motivation pour rentré chez vous:
Je suis motivé a rentré dans votre guilde car c'est une bonne et grosse guilde et y aura déjà pas de personnes qui vont me mp pour les mulés.


Pourquoi avoir quittes mes anciennes guilde ??


J'ai quittés ces guildes là "Delirium Tremens" et" Espoirt Ardents" car y avait un gros manque de maturité de certaines personnes ce qui était dommage, il y avait aussi trop d'arcèllement de mulage ce que je n'aime pas trop. Sinon a part sa je n'ai pas eu d'autre guilde.


Cordialement, Antoine


Dernière édition par antoine59 le Jeu 11 Avr - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:30

Salut, bienvenu sur le forum.
je reste neutre a tendance contre pour 2raisons principales :
-Ta candidature manque de forme
-Ta candidature est incomplete : -la motivation ? pourquoi nous ? Tes anciennes guilde ? raison de ton depart de ton anciene ?

Répond deja a sa et je pourrai me forger un vrai avis Smile
Cordilement, Clément de la team Cc-
Revenir en haut Aller en bas
Cleanya
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cleanya


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:39

Salut,

Je suis d'accord avec Cc, manque de motivation ect.. Au niveau de la mise en forme, au lieu du lien, on a un héberger tu peux mettre ta photo dans la candidature, ça sera toujours mieux !

Neutre à tendance contre.

Bonne journée.

Ps : n’hésite pas a éditer ta candidature pour l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
merry-family
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:46

Bvn sur le fofo, CONTRE pour ma part tjrs ce pb de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:30

Coucou jeune pandawa !

Ta candidature ne me donne pas envis de mettre un pour, pour le moment Smile ! Cependant si tu montre ta motivation en la refaisant par exemple et en rajoutant quelques informations clown !

Au plaisr de revenir pour voir une belle candidature !

Kliik.


PS : Tu peu insérer directement une image sur ton sujet en hébergent une image regarde dans les boutons en haut celui avec la petite disquette c'est super facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:54

Bien le bonjour a toi,pour le moment je vais t'accorder un contre aussi mais ce vote pourrait éventuellement changé.Mais vu que nous accordons encore une chance pour améliorer ta candidature,il voudrai qu'elle soit vraiment bien car je vais placer la barre haut.

Cordialement le meneur de cette très charmante guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:15

Bon ! Ta candidature n'est pas fantastique, fantastique mais tu m'a montrer que tu tes investis quand même donc je te met un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luccii
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Luccii


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:30

Bvn sur le Fofo, je suis CONTRE il faut améliorer ta candidature bref wywy t'accorde une autre chance pour l'améliorer.


Luccii
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:23

Il a déjà modifier sa candidature Luccii ... Et deux fois ! Je vote toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Cleanya
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cleanya


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:25

Suite a tes modifications, je suis POUR.

Un belle effort, ça fais plaisir, ça n'a rien à voir par rapport au début Smile. Des petites fautes, mais rien de grave !

Cordialement Clean'
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:36

Pour des effort considérable ont été fait sa n'a rien a voir avec la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:38

Et pis lucci tu m'enerve stop parler a place de wywy si il a un truc a dira point donc antoine ne prend pas compte du commentaire de lucci il ne vaut rien (son comentaire)
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:47

Bien le bonjour jeune aventurié Je suis POUR la candidature que tu viens de nous faire , enfin reformulé et CONTRE d'un coter car je pense que la Guilde Fondation c'est pas rien faudrai que l'on passe a un autre style de recrutement le genre de recrutement visé sur des personnes precis en jeux au Final je suis NEUTRE Vue que tu restes un joueur actif comme tu joues meme en periode d'ecole
Cordialement : Rose la bras droit/dictatrice Arrow mwhahha no comment tank you Smile


Dernière édition par «Team»°~Ww~° le Jeu 18 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:08

A supprimer.


Dernière édition par Kliik Don Juan le Jeu 11 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:08

cc-owyne a écrit:
Et pis lucci tu m'enerve stop parler a place de wywy si il a un truc a dira point donc antoine ne prend pas compte du commentaire de lucci il ne vaut rien (son comentaire)

Mdr on se calme on se calme x) (Mais Cc à raison quand même :') ). I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luccii
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Luccii


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:38

Cc merci de la mettre en veilleuse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:38

Salut,

Candidature un peu légère à mon goût.
Le reste de la team est moyen level.

Un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:51

Bienvenu sur le forum,et oui je me réveil seulement ^^ Je suis Pour ta présence au sein de nos rangs!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Demande de recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:10

Je tien a te dire que j’apprécie fortement les améliorations que tu as apporter a ta candidature,ce qui nous prouve réellement ta motivation afin d'intègrer nos rangs.Néanmoins il est vrai que ta team n'est pas très HL mais je vais quand même t'accorder mon POUR avec une éventuelle période d'essai,si jamais nous acceptons de valider ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : ( diablo-roxer )
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: