Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Scopy
Ic-Kaiser
6 participants
AuteurMessage
Ic-Kaiser
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:53

Bonjour/Bonsoir à tous,


Je me présente, eniripsa eau/air 17X mono-compte. J'ai joué à Dofus durant une grande partie de la 1.27/1.29, après cela j'ai décidé de faire une pause (assez longue certes) et me voilà de retour depuis déjà 5 mois.
Pour moi Fondation a toujours été une guilde synonyme de puissance et de stabilité, j'ai tout de suite eu envie de la rejoindre un jour. Je suis donc vraiment motivé pour y arriver, je suis un joueur mature et autonome, et j'aime aider lorsqu'on me le demande. J'aime xp et faire des donjons avec des amis, je koli aléatoire la plus part du temps. En ce moment je suis en fin de période de re-stuff, et je commence à monter mon métier de forgeur de pelles^^.
Pour mon parcours dans les guildes, j'ai été dans Upsilon pendant assez longtemps, j'y ai passé de très bons moments mais malheureusement, un problème est survenue et la guilde a été dissoutes. J'ai ensuite rejoins Perception, où je suis actuellement, mais le meneur a quitté la guilde avec sa team et plusieurs personnes importantes l'ont suivis, aujourd'hui, nous ne somme plus que 26 membres et la guilde manque d'activité.


Coté IRL : Je m'appelle Alex,  un étudiant de 18 ans en terminale ES, dans un Lycée de Nice. Je suis actif aussi bien la semaine que le week end.
Je monte aussi un Feca actuellement 13X, et mes objectifs sont  d'atteindre les thls pour mes deux personnages, mais surtout profiter du jeu au maximum.


Je sais que je suis en principe, un peu bas level  pour le niveau de la guilde, mais les niveaux ça monte vite, et je ne pense pas que votre recrutement soit seulement basé sur ça^^.


Voilà, j’espère vous avoir convaincu et avoir la possibilité de vous rejoindre !
Merci d'avance.

Un petit screen pour illustrer^^

Demande de recrutement <a href=Demande de recrutement Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:10

Salut !

Pour commencer, il me semble que nous n'avons pas de level minimum mais j'en suis pas sur.
Et bah sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, Pour !

So6
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

Salut à toi, je te donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:58

Bonjour c'est encore moi !

[18:55] Ic-Kaiser lance Mot Vampirique.
[18:55] Fantômayte renvoie le sort.
[18:55] Ic-Kaiser : -409 PV.

Et celà à plusieurs reprise ... je trouve ça intolérable !

Nan je rigole :3

Je suis toujours Pour ! Juste que j'aime dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ic-Kaiser
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:09

J'avoue pour ce combat^^, j'ai complètement zappé la rds...

Merci pour vos avis favorables et j'espère bientôt faire partie des vôtres Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Othmanbefb
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Othmanbefb


LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Je suis pour!!    Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:53

Bonsoir,
Te connaissant IG je sais que tu es assez sympa, et ta candidature est tout a fait acceptable, je n'y voit donc aucun inconvénient


je suis donc POUR!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:16

Bonjour,tout d'abord bienvenue sur le forum.


En théorie,nous recrutons lvl 190 mini mais je peux faire une exception. La candidature est complète bien organisé etc... Je ne voit donc aucune objection a t’intégrer dans la guilde (a condition que tu up assez vite).



Ton probable futur meneur préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Ic-Kaiser
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

Bonsoir,


Tout d'abord merci pour ta réponse, quand aux lvls, j'essayerais de les monter le plus vite possible pour atteindre le minimum requis.


Merci à tous et à bientôt IG Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : ( diablo-roxer )
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: