Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Re-candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine59
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de Re-candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Re-candidature Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Demande de Re-candidature Empty
MessageSujet: Demande de Re-candidature   Demande de Re-candidature Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:17

Salut à tous la guilde, donc voilà je suis partis pour une seul raison aider madi a remonter sa guilde, je n'ai pas vraiment réussi hors mis ma présence au seins de la guilde, breff je veut revenir :'( vous me manquer. J'ai fait une énorme erreur je l'avoue mais bon ces fait on ne peut pas retourner en arrière ce qui est dommage, donc voilà j'attends votre réponse.

Cordialement team Ds-.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-dark
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de Re-candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Re-candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Demande de Re-candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-candidature   Demande de Re-candidature Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:03

Salut, personnellement je ne te connais pas vraiment, après l'erreur est humaine, tous le monde fait des erreurs, mais la ta voulut apporté ton aide "temporairement" non ? Mis à part ça, je suis pour que tu revienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Demande de Re-candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de Re-candidature Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Demande de Re-candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-candidature   Demande de Re-candidature Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:37

Tu es parti du jour au lendemain sans prévenir, Fondation n'est pas un moulin. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Demande de Re-candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de Re-candidature Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Demande de Re-candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-candidature   Demande de Re-candidature Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:41

Pas d'excuse , apparament pas de grosse motivation , a part trouver un coin au chaud , apres si tu refait ta candidature et en montrant de la motiv et un screen a voir ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Re-candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-candidature   Demande de Re-candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Re-candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement : ( diablo-roxer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: