Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : ( diablo-roxer )

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Demande de recrutement : ( diablo-roxer ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : ( diablo-roxer ) Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : conseiller

Demande de recrutement : ( diablo-roxer ) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : ( diablo-roxer )   Demande de recrutement : ( diablo-roxer ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:45

Bonsoir a vous tous !! , je suis venu ici pour poster ma candidature chez la Fondation!
je crois que beaucoup d'entre vous me connaisse deja  ,et je voudrais réintégrer la guilde et je suis désolé si je vous avais  fait chié au par avant  .
                                         Présentation IG:
       Je m'appel Salim je suis Algérien  de la ville d'Alger (Ain Nadja) j'ai 17 ans ^^ le , l'année prochaine je passe mon bac inchallah ,mon passe temps favori c'est dofus et fifa sur xbox <3 


                                         Présentation IRL
       Je joue à dofus depuis 2006 mais j'ai arrêté et j'ai j'ai repri dofus y a 2 ans mon personnage principale : sram lvl 183 (diablo-roxer) je suis suis joaillomage lvl100  , Bijoutier  lvl 84 ,et j'ai aussi un eca lvl190 (diablo-cassino )
     Demande de recrutement : ( diablo-roxer ) 10373479_646918725395910_2801758487552439961_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : ( diablo-roxer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de Re-candidature
» Demande de recrutement
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: