Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature team dirufi

Aller en bas 
+3
So-Athena
cyyn-zob
teamwarano
7 participants
AuteurMessage
teamwarano
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
candidature team dirufi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature team dirufi Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

candidature team dirufi Empty
MessageSujet: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:20

Bonjour a tout les membres de la guilde fondation ,

Je me presente ,Yassine ,j'ai 28 ans de bordeaux .
Je me presente a vous afin de postuler pour intégrer les rangs de votre guilde !!
Joueur sur dodus depuis 5ans ,j'ai fais le tour des choses a peu près ,avec des longues périodes
d'inactivité (comme tout le monde j'ai une vie en dehors ^^).
Actuellement je rejoue depuis quelques jours et possède une petite team (sacré 199 ,eni 199
panda 151 ,enu 131 et enfin fecatte 120) ,je joue essentiellement avec mes personnages en mode
XP mais je participe aussi avec l'eni et le sacri aux Donjon qui se présentent a moi par les membres
et les amis ,aussi a la défense des percepteurs et les prismes (quand je suis dispo bien entendu).
Actuellement je suis membre de Freres de sang et ancien de la saoule society ,Je souhaite intégrer
la votre en espérant qu'elle soit plus active que mon actuelle guilde (a savoir que je postule pour l'eni et sacri pour l',instant)
Je reste a votre disposition si vous avez des questions ,merci a tous ,bon jeu et a bientôt sur le jeu
peu être !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyyn-zob
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
candidature team dirufi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature team dirufi Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2013

candidature team dirufi Empty
MessageSujet: Re: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:26

Bonjour te connaissant et conaissant ta mentalité en jeux je donne un avis positif a ta candidature
sa serau donc un gros POUR que je te donne =)

(Guilde) Mirindh : je suis un gros gay et alors j'assume
(Guilde) Blanceva : Ohhh on le savais sa mon petit marvin-gay
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
candidature team dirufi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature team dirufi Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

candidature team dirufi Empty
MessageSujet: Re: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:32

Frères de sang ? On s'est jamais croisé alors ^^'

En ce qui concerne ta candidature je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
candidature team dirufi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature team dirufi Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

candidature team dirufi Empty
MessageSujet: Re: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:25

Assez belle candidare Mais je resterais sans avis pour l'instant .




--> Cyn le gay
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
candidature team dirufi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature team dirufi Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

candidature team dirufi Empty
MessageSujet: Re: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:17

Pour être franc je n'arrive pas à retrouver une énorme motivation dans ta candidature , cependant ta candidature est bien rédigé donc cela compense , Pour donner mon avis cela va être difficile , Cyyn est pour donc je me dis que tu n'es surement pas bête,

Je suis POUR , mais avec une période d'essaie ,

Cordialement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatt
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
candidature team dirufi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature team dirufi Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013

candidature team dirufi Empty
MessageSujet: Re: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:05

Je trouve ta candidature beaucoup trop brêve, et sans reflexion apparante, je suis donc contre, bon jeu a toi.afro 
Revenir en haut Aller en bas
Saintdane
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
candidature team dirufi Left_bar_bleue5 / 2005 / 200candidature team dirufi Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Tokyo

candidature team dirufi Empty
MessageSujet: Re: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:38

Salut, je trouve ta candidature un peu trop brève, et il manque notamment des screens... D'autant plus que tu dis te présenter pour tes 2 persos lvl 199, or qu'adviendra-t-il de tes autres personnages ? Les laisseras-tu sans guilde ou bien seront-ils toujours dans ta guilde actuelle "frère de sang" ?

Je vote donc CONTRE, qui pourrait bien entendu changer si tu modifie ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature team dirufi Empty
MessageSujet: Re: candidature team dirufi   candidature team dirufi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature team dirufi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team HxH
» TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?
» Candidature de la team Cc-
» Candidature de la team Lina
» Team Fraaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: