Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badjojo69
Petit Nouveau
Petit Nouveau
badjojo69


LvL Personnage :
TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Empty
MessageSujet: TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?   TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:38


Alors bonjour je m'apelle Jordan je suis en terminal CAP electricité , j'aime le foot , etre avec les potes , chichas , alcool , dofus , ma copine .. etc J'habite a Troyes dans l'aube (10) dans ma maiisoon . J'ai une copine brune , je bois de l'alcool fume chicha . Ma classe préféré est le zobal , il sert a tous dans une team en PVP ou PVM , pour ce qui est de la classe pourri c'est le roublard , aucun commentaire :O


Je viens de bowisse , j'avais team de 8 lvl 200 1 level 199 .
Une envie de recommencer ici avec de nouveaux amis , j'aime beaucoup fondation , j'espere que mon expérience vous aidera . Sur ceux bisou sur le bout !
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Empty
MessageSujet: Re: TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?   TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:54

JORDI !!!!


J'aime pas le foot, j'ai pas de pote, je fume pas, je bois pas, j'aime dofus, et j'ai pas de copine... (mais j'aime les brunes =D).

Ca fait pas beaucoup de point commun, dire que je sais déjà que je serai ton idole <3...

Bon ok j'passe en mode sérieux, juste un truc :

Spoiler:


J'te souhaite de passer un (plus ou moins) agréable moment dans la guilde, tu verras on s'amuse a lot ici... mouahahahah <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
Gourmandise
Bon joueur
Bon joueur
Gourmandise


LvL Personnage :
TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Right_bar_bleue

Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Empty
MessageSujet: Re: TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?   TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:44

Bienvenue! Smile




Il n'y en a jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Empty
MessageSujet: Re: TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?   TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:03

Jamais assez de ? Ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
Serious
Bon joueur
Bon joueur
Serious


LvL Personnage :
TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Left_bar_bleue189 / 200189 / 200TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton C.... :p

TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Empty
MessageSujet: Re: TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?   TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:45

T'AIME PAS LES ROUBLARD !! Mais c'est des monstres !!Tu cherche une classe de merde? UNE VRAI?!! Bah go voir les Iop la sous-classe :p

PS: (oui j'me préoccupe d'abord des roublard avant sa !!) Bonne chance dans la guilde et amuse toi bien :p
PSS : Hihi c 1 kom moua y vien dla champagne-ardenne (accent ardennais pouvais pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
thekinbaby
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Empty
MessageSujet: Re: TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?   TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:52

plop bienvenue dans fondation Bi :p

Hum encore un joueur avec beaucoup experience x)
Peut etre un geek comme Zl on sait jamais x)
En tous cas soit le bien heureux parmi nous
( meme si j' y suis plus Mad )
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team HxH
» présentation de la team jura
» Team Gougou !
» Team Fraaka
» Commande de la team Cc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: