Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la team Lina

Aller en bas 
+5
cc-owyne
rhyna-x
Cleanya
Kliik Don Juan
Ghalina
9 participants
AuteurMessage
Ghalina
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:29

Bonjour la guilde fondation


sommaire

1- Dans la vie réel
2- Dans le jeu
3- Présentation de ma team
4- Pourquoi postuler pour la guilde fondation



1- Dans la vie réel


Je me nome Johan j'ai 14 ans j'habite a quimper dans le 29(Finistère) je suis en 4ème et oui j'ai redoublé ma classe de 6ème. J'aime bien le sport le foot et le bmx . j'aime passer du temps avec mais amis

2- Dans le jeu


Dans le jeu je serai toujours la pour vous aidez a drop/donjon/koli ect j'aime bien rigoler avec les gens je suis un peu flemmard mais quand j'ai un truc a faire ou que je veut quelque chose je les toujours . J'ai toujours étais sur many le premier perso que j'ai jouer c'étais un cra feu je les monter niveaux 50 après j'ai fait un osa qui j'ai monter niveaux 80 puis j'ai crée mon sram qui est 199 en ce moment un peu plus tard j'ai commencer ma team :p


-3 Présentation de ma team


je joue sur une petite de team alors un sram 199/ sacri 199 / feca 191 /eni 163 /cra 151 / panda 0 j'ai pas encore commencer mon panda j'attend de me faire un peu de kammas

Candidature de la team Lina  Captur12


Mais stuuf

sram:fuji brouce reine
sacri: glours glouragan
feca: gladiateur rod gerce
eni: minotot M'pouce
cra: meulou kelinbranche

4- Pourquoi postuler pour la guilde fondation


J'ai postuler pour la guilde Fondation car je trouve que ces une guilde sérieuse il a de bon membres la guilde a un bon niveaux de jeu il a plein de bonne team et de personne très sympa


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature




Skypa: Johan-le-roux-51


cordialement Johan (team lina)



Dernière édition par Ghalina le Dim 7 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:40

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Je n'aime pas du tout ta candidature (sans vouloir te vexer) tout simplement pour la forme (sommaire pour des parties de 2 lignes :s). Je ne suis aps pour ton entré en guilde ni contre ... Je suis donc pour le moment NEUTRE (à tendance contre cependant).

J'attend l'avis des autres membres Smile !

Bonne journée à toi albino

PS : Clea si tu vote ta voix compte pour 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Cleanya
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cleanya


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:47

Candidature pas assez suffisante à mon goût, énormément de fautes :O. Je ne vois pas vraiment tes motivations pour rentrer

En attente des autres membres, à tendance contre !


Bonne journée.


PS : Kliik, moi au moins elle compte 1/2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhyna-x
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:54

je suis contre tu es trop jeune et j'ai de mauvais souvenir sur les personne de ton age après a voir avec l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:31

Salut, contrairement aux autres ton age je m'en ....
je suis neutre a tendance contre # kliik car ta candi est bourée de faute et sa fait trop catalogue.
si tu veux des pour retravail ta candid :p.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:34

Je voulais rajouter nous n'avons même pas le nom d'un perso a mp pour plus d'information au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:44

Bonjour Johan,

Malgré une orthographe désastreuse, tu as tenté de faire une présentation convenable avec un petit screen.
Malheureusement, je trouve ta candidature un peu courte à mon goût.

Pour moi, le critère de l'âge ne rentre pas forcément en ligne de compte mais il faut savoir que nous attendons une certaine maturité
pour entrer chez nous.

Pour l'instant, je vote Contre.

P.S: Juste pour ta propre sécurité, évite de mettre ton mail dans les messages forum. Surtout si c'est celui que tu utilises pour tes comptes
de jeu dofus.



Dernière édition par Enzooo le Dim 7 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:46

j'ai eu l'occasion de parler avec toi en jeu, tu as l'air sympathique et je pense que tu ne ferais pas défaut à la guilde, cependant il est vrai que les fautes sont de mise dans ta candidature et qu'elle est légère, voire même très légère. Comme certains des autres guildeux je te conseil de retravailler la candidature, de l'étoffer afin de nous montrer ta réelle motivation pour nous rejoindre.

Cordialement Naronorence.
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:53

MDR, gros foutage de gueule... Si tu étais motivé tu aurais quitté ta guilde actuel #Frère de Sang. Je transforme mon faible "neutre" en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: re   Candidature de la team Lina  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:48

Bonsoir,je vote CONTRE pour plusieurs raisons,la première étant la plus flagrante est bien évidemment l'orthographe sa saute aux yeux,ensuite la forme de la candidature qui ne nous montre pas vraiment ta motivation afin d’intégrer ma très belle guilde :O.



PS: Kliik si tu continue a charrier ouvertement le petit nouveau,tu me verras contraint de mettre boulet dans la guilde <3.
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature de la team Lina  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de la team Lina  Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:27

Pour ma par se sera un CONTRE aussi mais n empeche qu'au debut je me suis dit bon je vais lire un livre avec des chapitres et tout bha j ai ete un peut dessue meme ci c etait une bonne idee pour moi les etapes x)
Cordialement rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Lina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Lina    Candidature de la team Lina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: