Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team enzo & Co.

Aller en bas 
+4
Erg
Wyskysrram
jura-crraa
Enzooo
8 participants
AuteurMessage
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:42

Bonjour à tous,

J’espère que ma demande pour rentrer dans votre guilde sera à la hauteur de vos attentes.
Cela risque d’être un poil long donc pour ceux que cela ennuie déjà, utilisez le scroll et rendez-vous en bas du post où il y a les astérisques.
(Si si allez-y ...) Suspect

1). IRL

Je me prénomme Thierry, j’ai 30 ans. Je travaille sur commande numérique dans le secteur aéronautique (pour le leader mondial des systèmes d’atterrissage et de mouvement au sol pour aéronefs, fournisseur de tous les principaux avionneurs civils et militaires)
C’est un métier prenant mais très intéressant.

J’écoute tous les styles musicaux ou presque mais j’ai une préférence pour le rock et la pop.
Je m’intéresse à la F1 mais j’avoue avoir totalement zappé cette saison…faute de temps.
Côté sport, je cours beaucoup….après le bonheur ; faut dire qu’il a de bonnes jambes le bougre !!! Et quand la course ne suffit plus, j’enfourche mon vélo.

Sinon, concernant mon caractère ; c’est un grain de folie dans un esprit mature…à moins que cela ne soit un mec qui a « un pète au casque » avec une lueur de lucidité de temps à autre pour paraître à peu près normal en société… clown Entre les 2 mon cœur balance clown
Non, sérieusement, je suis une personne assez calme ; plutôt réservée au départ qui se lâche petit à petit lorsqu’il se sent à l’aise avec un zeste d’humour.


2). In Game

J’ai commencé Dofus début 2009 à l’ouverture du serveur Many. Tout d’abord en étant mono-compte avec mon petit sacri pendant 1an ½ puis est venu le reste de la team. Je vais donc vous les présenter.

Enzo, sacrieur 200, stuff 12/6 (Fuji/rasboulaire/hendart et brelle ½ )
Ses métiers sont Paysan 100/Boulanger 100/Alchimiste 100

Candidature Team enzo & Co. 491435551

Enzo-junior, Xélor 200, stuff 10/5 (Glours/kralano/brageut ½)
Ses métiers sont Boulanger 100/Mineur 100/ Forgeur de marteau 65/Forgemage de marteau 100

Enzo-senior, Enutrof 199 ; 43%, stuff 10/5 (Glours/alliance gloursonne/baguette Hique)
Le stuff n’est pas encore stabilisé pour l’enu ; à terme, je pense le mettre au glouragan ½.
Ses métiers sont Boulanger 100/Forgeur de dagues 42

Adriel, Iop 200, stuff 12/5 (Brouce, Voile, Coiffe glourséleste, Toche ½)
Ses métiers sont Paysan 100/Boulanger 100/ Bricoleur 100
Son stuff n’est pas à 100 % définitif.

Lenny-kravitz, Eni 200, stuff 10/4 (kralamansion/kralano, cape xa, Masque/ceinture/botte glours et marteau ½)
C’est le manuel de la team, très doué et habile de ses petites mimines cheers
Ses métiers sont Boulanger 100 (quoi encore !!!) /Tailleur 100/Cordonnier 100/Costumage 100/Cordomage 100

Vous l’aurez remarqué, je kiff « boulanger » sur tout mes persos (ben quoi cela fait 1500 pods hannnn !!!) Avec toutes ses conneries, j’ai un stock de 15000 Tonnes de pains affraid
Mes autres métiers seront mis au service de la guilde bien entendu.

J’ai bien sur d’autres personnages mais ceux-ci sont joués qu’à certaines occasions bien spéciales. Une team de 6 enutrof lvl 140 à 160 avec 420 pp pour drop le turquoise en arène. Dommage pour la maj des coffres mais j’en avais déjà bien profité avant !
Un féca, osa, et panda monté 185 pendant les WE double-xp. Ces persos sont en stand-by vu la maj des donjons modulaires. Tous ces persos secondaires resteront dans ma guilde actuelle bien évidemment sinon cela va vite devenir une véritable invasion dans Fondation^^.

3). Un peu plus sur moi, mes intentions, projets

Donc, sur le jeu, il y a certains modes de jeu que je fuis car il ne m’intéresse pas, tel le kolizéum ou le pévépé. Cela m’évite les mauvaises rencontres et les problèmes en tout genre. Evil or Very Mad
Sinon, je suis meneur d’une guilde lvl 76 mais suite au hack de plusieurs personnes qui avaient des teams ; certains ont arrêtés et/ou se connecte que très rarement. Donc, la guilde n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis quelques temps. Ce fût une belle expérience d’être à la tête d’une guilde mais cela demande pas mal d’implication et du temps. Et pour en rassurer certains, je suis dans cette guilde depuis 1an ½. Je n’ai pas pour habitude de changer de guilde tous les 2 jours ; je suis une personne stable.

Pourquoi venir chez Fondation… ? Bah, j’ai vu de la lumière et il y a du chauffage donc j’en profite !! Hummm, pas convaincu . ? Bon….sincèrement, votre guilde à l’air d’être bien animé/peuplé ; le recrutement par un forum est toujours agréable, cela montre une certaine rigueur dans la tenue de votre guilde et les percepteurs sont bien nourris au steack de glourséleste BIO (On ne rit pas, c’est important lol!

Concernant mes projets sur dofus, tout d’abord, suivre une thérapie pour soigner mon TOC en rapport avec le métier de boulanger jocolor (Euh…okay)
Monter certains métiers de forge (épée et dague notamment) ainsi que leurs métiers mage afférents. Améliorer le stuff de mes persos. Mettre à niveau mon Enu avec les quêtes de frigost et les continuer avec tout les persos. Continuer mon avancée dans frigost 2 car je ne suis pas arrivée au glours encore (Trololol, 200 et même pas au glours pfff, le noob) Mais j’aime bien prendre mon temps ; faire des pauses métiers/quêtes où je ne fais que ça. Bref ; j’ai du taf en prévision encore dans le jeu et pas mal de projets plus long (3 autres ocres, tenter des exos)

Mes horaires de connexion sont assez variés, cela dépend de mon travail mais en règle générale, je me connecte l’après-midi ou en soirée et le WE bien entendu.

Voilà, j'espère faire bientôt parti des vôtres.



*****Mais qu’est-ce que tu fous en bas de page***** J’ai fais une demande soignée…..toussa ; allez zouhhh file en haut à toute vitesse continuer de lire ma « belle candid » Non mais !!!!.....Cours amstérixxxsm, cours.******
Revenir en haut Aller en bas
jura-crraa
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:29

Pour moi c'est POUR tu a de beau métier ,tu a l'air sympathique , tu est autonome et la candid est assez longue et tu nous montre bien ta motivation a entrer dans notre guilde donc POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: re   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Tout d'abord je voudrais te souhaiter la bienvenue sur notre magnifique Smile.

Pour continuer je suis bien évidemment POUR,ta candidature est très belle,complète avec une touche d'humour ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bref pour faire court c'est un des plus belle candidature (après la mienne évidemment mouhahaha).



Cordialement ton futur chef préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

C'est trop facile, y'a un truc qui cloche... :p

Grosse team, bon stuff, très belle candide, quelqu'un de structuré. Tu n'as jamais eu de problème avec Canapi.

Hum, je vois rien à redire.

Un peu honte de répondre en quelques lignes donc je flood un peu.


Pour ta guilde SI tu es accepté (car c'est pas gagné) on peut orienter notre recrutement vers tes anciens membres actifs de ton ancienne guilde (à chaque fois que l'on a de la place). Car il est important que chacun de nos membres soit bien dans Fondation.
Faudra voir avec Oui-oui

Enfaite je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffnung
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Hoffnung


LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

J'aime beaucoup ta candidature.
Avec toi on auras toujours des bon petits pains chaud (BIO?) sur la grande table de guilde - et qui n'aime pas sa? Smile
Moi je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saintdane
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue5 / 2005 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Tokyo

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:25

Belle présentation, très complète, ce qui nous montre ta motivation. Je suis bien évidement POUR, et je t'aiderais volontiers à soigner ton petit problème avec le métier de boulanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablo-roks
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:25

Belle candidature, donc je vote POUR comme tous les membres de la guilde .
et j'aime les PYKURES !!!
allé je te souhaite la bienvenu CHEZ FONDATION !
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21

Merci pour votre accueil chaleureux Very Happy

Cela m'a l'air bien parti pour les votes.

Lorsque vous serez prêt à me donner une réponse définitive, n'hésitez pas à me contacter ici ou IG.

Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature Team enzo & Co. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Team enzo & Co. Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:46

Je suis Pour . Ton pseudo me Dit quelque chose ¤_¤ . Dasn tou'les cas c'est une superbe candidature A bientot sur le canal guilde ^_^
cordialement Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Team enzo & Co. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team enzo & Co.   Candidature Team enzo & Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team enzo & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team HxH
» TEAM Bi . Bi-sexuel ;O ?
» Candidature de la team Cc-
» Candidature team Artemoss
» Team Fraaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: