Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Ice-Kagura.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagura
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Postulation d'Ice-Kagura. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Postulation d'Ice-Kagura. Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:49

Coucou tout le monde. Smile


Postulation d'Ice-Kagura. Icekag13


Moi IRL :

Je m'appelle Hoai Nam ( Waye Name pour la prononciation t'as vu ), je suis étudiant en Seconde, j'ai 16 ans.
J'aime bien mes amis ainsi que mon ordinateur. Mad
Je suis un grand joueur de Dofus, League of Legend, ainsi que CS:GO parfois.

Moi IG

Mon personnage s'appelle "Ice-Kagura" c'est une Sacrieuse Terre de niveau 146, je n'ai pas encore de métier, je préfère d'abord monter mes niveaux.
Mon ancienne Guilde était "Dark's", est je possède un Féca ainsi qu'un Ecaflip dans la Guilde "New Stars" mais je ne joue plus trop avec eux.

J'ai choisis Fondation car j'avais envie de progresser dans une ambiance saine et afin de rejoindre un ami "Phen-Iase"
Je crois que c'est tout, ciao tout le monde !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Postulation d'Ice-Kagura. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation d'Ice-Kagura. Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Salut !

"Une ambiance saine". Je sais pas ce que t'as dit phen mais sache que tout ce qui sort de sa bouge n'est pas sain.
Sinon pour revenir sur ta candidature, elle me semble un peu courte... tu aurais pu préciser tes passions en dehors de dofus ou des petits détails comme ça.
Sinon je suis pour car phen suce bien je pense que tu t'intégreras rapidement dans la guilde.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Postulation d'Ice-Kagura. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation d'Ice-Kagura. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

Salut,
je suis d'accord avec so la candid est un peu courte mais y a LE SCREEN Smile
c'est vrai que phen suce bien mais bon ton lvl me laisse indécis quand même lvl 149 cela fait un peu juste je trouve, je reste sans position a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Postulation d'Ice-Kagura. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation d'Ice-Kagura. Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:19

Bon les gars on est sur une candidature, stop me sucer la queue y'en aura pour tout le monde bande de chacal !

Sinon je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Postulation d'Ice-Kagura. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation d'Ice-Kagura. Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Ice-Kagura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San
» Postulation pour entrer dans votre guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: