Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Ice-Kagura.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagura
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Postulation d'Ice-Kagura. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Postulation d'Ice-Kagura. Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:49

Coucou tout le monde. Smile


Postulation d'Ice-Kagura. Icekag13


Moi IRL :

Je m'appelle Hoai Nam ( Waye Name pour la prononciation t'as vu ), je suis étudiant en Seconde, j'ai 16 ans.
J'aime bien mes amis ainsi que mon ordinateur. Mad
Je suis un grand joueur de Dofus, League of Legend, ainsi que CS:GO parfois.

Moi IG

Mon personnage s'appelle "Ice-Kagura" c'est une Sacrieuse Terre de niveau 146, je n'ai pas encore de métier, je préfère d'abord monter mes niveaux.
Mon ancienne Guilde était "Dark's", est je possède un Féca ainsi qu'un Ecaflip dans la Guilde "New Stars" mais je ne joue plus trop avec eux.

J'ai choisis Fondation car j'avais envie de progresser dans une ambiance saine et afin de rejoindre un ami "Phen-Iase"
Je crois que c'est tout, ciao tout le monde !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Postulation d'Ice-Kagura. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation d'Ice-Kagura. Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Postulation d'Ice-Kagura. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ice-Kagura.   Postulation d'Ice-Kagura. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Salut !

"Une ambiance saine". Je sais pas ce que t'as dit phen mais sache que tout ce qui sort de sa bouge n'est pas sain.