Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation pour entrer dans votre guilde .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albinpaul
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Postulation pour entrer dans votre guilde . Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Postulation pour entrer dans votre guilde . Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Postulation pour entrer dans votre guilde . Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans votre guilde .   Postulation pour entrer dans votre guilde . Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:51

Bonjours Smile
Présentation Irl.

Je suis Albin , j'ai 16ans , j'habite en Bretagne . J'aime joué au jeux vidéos notamment Dofus mais aussi Call of duty , et fifa sur ps3. J'aime faire du sport comme le football (Français). . Je suis assez sympathique, un peut chiant des fois mais comme tout le monde quoi . Very Happy

Présentation Ig.

ALors me voilla ici pour éssayer rentrer mon Sadida de lvl 191 dans votre Guilde Nommé Stap .Pourquoi ? bas j'ai migré sur many car mon cousin y était , étant venue avec peu (à par mon cousin personne No ) d'amis , me dissant que sa allez être bien et bas non.



Je suis bien stuff , mais je n'ai pas beaucoup d'argent !!!

Je aussi 3 autres comptes mais je ne souhaite pas les entrer dans la guilde .( Bon je vais m'arrété la Parceque vous allez dire trop long ) Ps: désolé pour l'écriture j'éssaye de faire mon mieux

Cordialement, Albin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Postulation pour entrer dans votre guilde . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation pour entrer dans votre guilde . Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Postulation pour entrer dans votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans votre guilde .   Postulation pour entrer dans votre guilde . Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:55

Salut et bienvenue sur le forum de fondation.

Il nous manque un screen de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Postulation pour entrer dans votre guilde . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation pour entrer dans votre guilde . Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Postulation pour entrer dans votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans votre guilde .   Postulation pour entrer dans votre guilde . Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:50

" Bon je vais m'arrété la Parceque vous allez dire trop long"

Oh, c'est pas dans nos habitudes, t'inquiètes x)...


Bah, pas de screen, donc CONTRE pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Postulation pour entrer dans votre guilde . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation pour entrer dans votre guilde . Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Postulation pour entrer dans votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans votre guilde .   Postulation pour entrer dans votre guilde . Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:45

Salut salut alors Pour moi c'est un CONTRE TOTAL "Je aussi 3 autres comptes mais je ne souhaite pas les entrer dans la guilde .( Bon je vais m'arrété la Parceque vous allez dire trop long ) Ps: désolé pour l'écriture j'éssaye de faire mon mieux " Ne pas savoir conjugué le verbe "taper" Ok mais "avoir" quand même ... xDDD non faut pas deconné de plus hmmm pas de screen et tu souhaites pas rentré tes autres personnages dans la guilde genre . Autre chose tu as pas d'argent mais tu es bien stuff c'est quoi ca ?? xD tu m'aurais dit j'ai pas de kamas ok mais tu as pas d'argent Mad voila quoi ....
Bon ..... Je vais te donné un tit debut Smile et imité ta langue

Verbe : Contrer !! mwahaha
je contre
tu contres
il contre
nous controns
vous contrez
ils/elles contrennnenent :pppp

Allé bisou et te fiche pas de nous Wink
Cordialement : Rose flower


Dernière édition par «Team»°~Ww~° le Lun 22 Avr - 22:47, édité 1 fois (Raison : Le français est maltrété de plus aucune motivation ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Postulation pour entrer dans votre guilde . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation pour entrer dans votre guilde . Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Postulation pour entrer dans votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans votre guilde .   Postulation pour entrer dans votre guilde . Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:28

Salut, je suis contre pour 3 raisons: - manque le screen
- candid trop courte
- ne donne pas envie d'etre lue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour entrer dans votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans votre guilde .   Postulation pour entrer dans votre guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entrer dans votre guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour , je shoueterai rentrer dans votre guilde
» Les métiers disponibles pour la guilde.
» Un petit rappel pour les dirigeants de la guilde en ce qui concerne le forum.
» Postulation d'Ice-Kagura.
» postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: