Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatsuyo
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Left_bar_bleue0 / 2000 / 200postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Empty
MessageSujet: postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San   postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:10

Bonjour pour commencer par ma présentation de ma vie IRL : Je m'appelle Paul , j'ai 16 ans et j'ai un frère de 21 ans j'ai comme passion les jeux vidéos et le judo : je suis en structure pôle espoir en internat je suis en seconde générale et technologique pour partir par la suit en biologie animalière j'ai Skype disponible et de plus actuellement je monte une chaîne YouTube . voila pour ma vie IrL

pour des précision demandez moi car je me sais très nul pour des présentation par écrits




IL ÉTAIS CENSÉ AVOIR UN SCREEN MAIS LE MESSAGE NE LE PREND PAS *rage*

Ma vie dans le jeu se résume a mon début de team en double compte pour l'instant un iop ( Epic-firnen lvl 151 ) et un feca (Hatsuyo-San lvl 187 ) j'ai eu plusieurs teams dans les lvl 180 mais des coupures Dofus on fait que je les ai arrêter et depuis j'ai une obsession pour les guildes j'aimes qu'elles soit sérieuse respectueuses et plein de qualités que je crois que la " Fondation " as et c'est pour cette raison que j'aimerais tant rentré dedans en vérité sa fait un bail que je regarde cette guilde de loin et avec admiration bref je crois avoir tout dis prenais en compte que je ne suis certainement pas habile pour ces présentation mais je suis un bon guildeux
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Left_bar_bleue200 / 200200 / 200postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San   postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:15

Salut et bienvenu sur notre forum de guilde
Je suis contre SAUF SI tu fais un effort de presentation
Pour le screen heberge le sur imageshack et met le lien comme sa sa evite les soucis
Et met ton skype Smile
cordialement Clément
cc-team
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Left_bar_bleue199 / 200199 / 200postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Dunkerque

postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San   postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:09

Salut et bienvenue sur le forum de fondation

Pour moi c'est un contre pour le moment a toi d'améliorer ta candidature

[02:09] de Cc-Dyalxo : Réponse automatique : Arrête de me harceler ! Si tu cherche un gay, un vrai, envoi un Mp a Deathief et tu auras peut-être un plan cul pas loin de chez toi Smile

by => Ds-Diablesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Left_bar_bleue199 / 200199 / 200postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San   postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:11

Salut mon chou, moi c'est Deathounet, ça va ? :3

"je regarde cette guilde de loin et avec admiration" --> moi aussi j'admire cette guilde, surtout son meneur, il est quand même trop sexe nan ? <3 ! Et moi, j'suis un sacré cas tu sais, j'aime quand on m'admire :3...

D'ailleurs, si toi aussi t'aimes te déguiser en santa en soirée, on va s'aimer Epic ;egg !




AHEM AHEM...


Désolé, la sign de cc m'a troublé.

Nan, juste que sérieusement, lorsque que l'on écrit un message en majuscule en plein milieu, il vaut mieux éviter les fautes de conjugaison... ("il étais").


Bah... j'suis pas tellement pour moi... Lvl trop faible (tout comme le skill de CC :/...). En plus, tu t'appelles paul, qui vient de paulus, signifiant "petit" et "impuissant" en latin, donc ça fait peur... (comment gacher la vie d'un homme pleine d'espoir xDDD)...


Sur ce, je te souhaite un bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Left_bar_bleue199 / 200199 / 200postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San   postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:37

Pour moi se sera un CONTRE Peut-etre une envie d'integré la guilde mais aucun effort de presentation . A ta prochaine candidature ci tu es vraiment motivé a venir Wink bisou
Cordialement : Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San   postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'Epic firnen et d'Hatsuyo-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: