Je l'assume. =P
Vive les mecs ! j'osais pas le dire mais j'en pince pour tit <3. Cana il pue trop l'alcool et cet il est trop musclé pour mwa *w*. J'aime le GEEK !
Bon, allez je la joue à la manière meneur sérieux...
Bonjour à vous, chers enculés de compatriotes. Je voudrais signaler ce message comme étant une provocation pouvant choquer l'espèce humaine à son degré de vieillesse le plus faible. En effet, il ne faut pas oublier que Dofus est un jeu dont la PEGI, qui, sachez-le, est un honorable indicateur d'âge minimum pour els jeux vidéos, s'élève à 12 ans. A ceci ne pouvons nous donc pas nous permettre de divulguer, sous le pseudonyme de Dofus, de tels propos qui peuvent porter la marque "sexe" ou "allusions sexuels" et qui, par conséquent, dérèglerait la jauge permettant de nous instruire sur l'accès adapté à l'âge de l'utilisateur inscrit chez ankama games, plus précisément Dofus. je vous prie donc, chers enculés de compatriotes de retirer ce genre de screen sur notre si beau forum, si originial et concentrant des données interessantes relatives au jeu, et ainsi en améliorer le confort aussi bien visuel que mental.
Merci de votre non-compréhension.
Bonne soirée.
Et va te faire puci *w* !
Edit : et les messages de guilde roses, ça brûle les yeux !
Edit2 : TAVU ! TAVU ! je prends soin de toi, je suis un ANGE !