Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serious
Bon joueur
Bon joueur
Serious


LvL Personnage :
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton C.... :p

Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p   Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:56

Présentation :
IRL : On é 3 mec de france
IG : 10 perso sur many ki cherche une guilde pr posé leur (XXX)(Censuré !!!)
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Img_bw11
OMG !! excuser moi c'est mon bwork de compagnie qui a écrit pendant que j'était partie pisser ...

Vrai présentation IRL :
Nous sommes trois pote IG (oui oui IG)
-Le meilleur de nous trois c'est moi Valentin 16 ans (oui oui c'est jeune) :p je suis essentiellement sur serious (alias rious) notre eni
-Ensuite on a Kévin 19ans mais il a beau avoir 3ans de plus je suis bien meilleur que lui :p il joue principalement sur wyskysrram (alias wywy) notre euh ....................... sram
-Pour finir on a Jérémy 18ans pro du bworker , boulet du ben ^^ il joue surtout sur infers (alias inf) notre xelor

Comment nous sommes nous connu?
Il y a environ une certaine date je suis entré dans "Xx-les freres de guerre-xX" et j'ai fait la connaisance de wywy on c'est tout de suite bien entendu a cette époque j'avais 3 perso et lui 2
Ensuite il a reprit son vieux iop qui est toujours un de nos personnage
Wywy avait fait la connaissance de inf et entre eux ils ont monté une petite team de 7 personnages si je me souvient bien et je l'ai est ensuite rejoint se qui nous faisait un total de 10 personnages :p (je vous passe les petits détails sans trop d'importance :p)

Vrai présentation IG :
Nous avons 10 personnages que je vais vous présenter de se pas :p

Pour commencer mon chouchou : serious notre eni de cercle 189
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p L_eni11
L'amulette va bientôt changer en amunite nous avons un peu de mal a nous stuff donc vous allez voir des items qui ne devrait pas être la et donc nous sommes en train de changer tout sa ^^'
Ces métier sont : bûcheron lvl 96 , Alchimiste lvl 100 , cordonnier lvl 68 et cordomage lvl 100

Ensuite le chouchou a wywy la sram air de cercle 189 également
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p La_sra11
Un personnage sans problème de stuff et sans métié

On enchaîne avec le chouchou a inf le xelor feu/eau/sagesse de cercle 192
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Le_xel11
Lui aussi a quelque problème de stuff mais il n'est pas dans les priorités
Il est tailleur lvl 24 en cour d'xp
Le xelor lui restera malheureusement dans vestige, inf veut laisser un personnage car il a pas mal d'ami dans cette guilde (faut le comprendre :p)

Vous en voulez encore? voila notre sadidette terre/feu/dommage de cercle 187
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p La_sad11
Encore des horribles item cm qui vont se transformer en ougah et obsidiantre ^^
Ces métier sont boulanger 100 , chasseur 70 et mineur 100

Voila notre poutch notre sacri air de cercle 155
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p La_sac12
Aucun problème de stuff mais sa ne saurait tarder :s
Ces métier sont bijoutier 65 et joaillomage 100

On suit avec notre sniper qui tape en zone de bazooka notre cratte terre/feu/sagesse de cercle 180
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p La_cra11
Sont stuff laisse vraiment a désirer mais elle est loin d'être une priorité donc cm nous conviens bien

Encore?!! c'est bien parce que c'est vous :p alors voici notre iop restat il y a quelque jours terre et qui chatouille quand il se met en colère
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Le_iop11
sont stuff tout neuf est presque parfait :p il ne manque que le lvl 190 pour épée de iop 6
Ces métier sont paysans 88 , boulanger 100 et cordonnier 31

Aller courage on continu !! le suivant le meilleur le cereal dropeur !! notre enu eau de cercle 188
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p L_enu11
regarder pas en dessous de la ceinture il fait peur !! (les items hein) c'est lui que nous sommes en train de stuff en se moment il est juste pécheur 14

Pour finir les 2mules que nous sommes en train de up wyskypanda de cercle 120 et zely osa de cercle 73
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p La_pan11
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p La_osa11
Ils ont le stuff sagesse de base et aucun métier

Nous ne connaisons malheureusement personne ou presque, je connais canapi par son blog et quand on été BL on avait perdu a un sphinter ensemble (oui oui je me rappelle :p) mais je doute qu'il se rappelle de nous ^^
Je tien a précisé que je suis également bricoleur 100 (Ha tien sa intéresse seu qui boucle frifri? :p) sur le personnage d'un pote , on a monté se métier ensemble ainsi que mineur sur la sadi (évidement service gratuit pour la guilde) ^^
Je précise également que nous somme très bien autonome (non non pas besoin de vous pour passez tengu on y arrivera un jour :p)

Voila je pense ne rien avoir oublier, nous espérons avoir une réponse positive de votre part :p
Cordialement
Serious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p   Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:25

Yo, personnellement j'ai connu Wyskynunu. Un bon ami, on a pvp ensemble ya des plombes. J'ai aussi pvp contre son sram, il a toujours pris cher^^.
Je suis pour qu'ils intègrent la guilde.
Et j'ai un brico 77 tu m 'aidera a le monter^^?



S: Nanimo
Revenir en haut Aller en bas
Canapi
Bras droit
Bras droit
Canapi


LvL Personnage :
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p   Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:27

POUR, j'aime j'aime j'aime (oups j'oublie souvent que je ne suis pas sur FB ^-^ *geek*)

Bonne candidature, belle team et un brico 100 *bave*

Pour ce qui est de ton perso qui restera dans Vestige je trouve ça bien car si tu jou pour être avec des gens que tu apprécie je ne voi pas le probleme =) c'est encore mieu.

Deathief metra un vote et tu aura ta réponse d'ici 48h normalement^^

Canapi'

ps: salle la dérouiller du SC hein :p

ps (2): Nanimo est noob mais on l'aime bien tu t'y habitura si tu rejoin la guilde. :p (norage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p   Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:32

Je suis pour aussi.
(Nous avons tous du mal a stuffer des persos^^ sauf la team de erg qui farme les glours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p   Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:13

Une très belle candidature et je trouve assez complete.

Pour plusieur raison, déjà team independante, niveau sympa. De plus vous venez à plusieur amis donc vous vous sentirez un peu chez vous au début puis totalement chez vous dans quelques jours.
Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p   Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:51

Je suis contre ! (mode : a envie de faire chier)

Meuh nan j'suis pour =P. A-t-on vraiment besoin d'un vote spécial ? Tu me MPeras sur Deathief, voir sur Erg ou Canapi, ils t'inviteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p   Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rious , inf et wywy cherche une guilde sympa :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: