Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Pandemonius

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandemonius
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pandemonius


LvL Personnage :
Moi, c'est Pandemonius Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Moi, c'est Pandemonius Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Là.

Moi, c'est Pandemonius Empty
MessageSujet: Moi, c'est Pandemonius   Moi, c'est Pandemonius Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:32

Saloute à vous, J'me présente.

Moi, c'est Lucas alias Pandemonius. J'ai 14ans. Je vis en France, à Fréjus (dans le var pour être précis).
Je dirige actuellement un crâ de cercle 147 axé air.
Je suis en cours de restuffs, because y'a des grands méchants pas beau qui m'ont voulu du bien ...
Sinon, j'ai aussi un Osamodas du nom de Fouet de cercle 112 avec pour métiers : Paysan / Boulanger 100 et Alchimiste que je monte actuellement pour devenir 100.

Pour mes loisirs , et bien c'est simple, j'aime Dofus, (Je suis sur que vous n'y avez pas pensé Rolling Eyes ), sortir avec mes amis (la plage c'est bien aussi), et surtout, les soirées où je suis rond comme une queue de pelle Euh, disons dans un état second.

Voila, bon, bin j'espère que vous en savez un peu plus maintenant sur moi Smile Bisous sur la fesse droite.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Pandemonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: