Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature pharaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phara
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
candidature pharaon Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature pharaon Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

candidature pharaon Empty
MessageSujet: candidature pharaon   candidature pharaon Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:02

salut a tous , vous avez surement vu le titre du post donc vous savez de quoi je vai parler Wink sa me saoul un peu de faire ca pour un jeu mais bon faut ce qui faut ^^ , je suis sur many depuis mtn 3 ans j ai une team de 5 composée d' un iop , panda , eni , enu donc je suis totalement autonome et en perso principale jai un éca 'The-Pharaon' qui lui ne s' inscrit pas réellement dans la team vu qu il est plus dirigé vers le pvp alors que mes autres perso son pvm voila je ne sais quoi dire de plus ici si ce n'est que je suis très actif je me co presque chaque jours . En espérant avoir une réponse positive

Cordialement phara ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phara
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
candidature pharaon Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature pharaon Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

candidature pharaon Empty
MessageSujet: Re: candidature pharaon   candidature pharaon Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:33

au sujet de mes guildes précédentes j’ai ete dans nastysterike pendant pas mal de temps j’ai quitter car les membres migraient et la chui dans la cosa mais les membres migrent aussi du coup voila pk je post une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
candidature pharaon Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature pharaon Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

candidature pharaon Empty
MessageSujet: Re: candidature pharaon   candidature pharaon Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

candidature pharaon 4vs510

Salut, apparament on vient de se croiser.

Sinon pour la candid, elle a été trop vite fait et tu ne parles pas de toi. Une preuve qu'elle  a été vite faite c'est que tu as du ajouter un commentaire pour la compléter. Pour moi ça sera un contre.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pharaon Empty
MessageSujet: Re: candidature pharaon   candidature pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: En traitement-
Sauter vers: