Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ....... TYPHLOSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
typhlosion
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de ....... TYPHLOSION  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de ....... TYPHLOSION  Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 24

Candidature de ....... TYPHLOSION  Empty
MessageSujet: Candidature de ....... TYPHLOSION    Candidature de ....... TYPHLOSION  Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

Bonjours Fondation, je m'appelle Florian j'ai 16ans aujourd'hui (18juillet) Very Happy et suis mono compte.

(Je suis vraiment désolé pour la photo demandé j'avais plein de chose a partager a travers des images mais malheureusement mon PC est capricieux ces temps si, j'espère que cela n'handicapera pas ma candidature)

Je joue actuellement ma eniripsa lvl 199 eau/air,
Mon ancienne guilde est l'œil de Magnus. Je n'en fais plus partie à cause d'une mésentente avec le meneur qui ne correspondais pas à se que j'attendais, nous n'avions pas d'alliance. Aussi une autre petite guilde ou l'on m'avais invité, j'avais accepté juste pour voire. Je joue surtout le soir et la nuit mais aussi dans l'apres midi quand je n'ai rien de prévu.

Je suis présent a toute évent guilde dès que j'en ai l'occasion car je trouve sa important.

Je suis fan de fairy tail les jeux pokémon (vous vous en serais douté ^^ ) et surtout ONE PIECE Exclamation

Mes objectif sont de passer niveau 200 et faire les donjon de fri3 ainsi que le donjon ombre et le donjon merkator, qui sont plutôt compliqué a réaliser en mono compte sans payer je doit dire..

J'espère vous avoir convaincue avec cette courte description mais si non vous n'aurez cas apprendre a me connaître en jeux, et quoi de mieux que rejoindre vos rend de nobles guerriers pour mon anniversaire ???

Je pense avoir fais le tour de se que j'avais à dire, excusez mes fautes je ne suis pas très fort en orthographe.
(je suis disponible dès maintenant et toute la soirée en jeux)



Cordialement, Typhlosion.
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de ....... TYPHLOSION  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de ....... TYPHLOSION  Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de ....... TYPHLOSION  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....... TYPHLOSION    Candidature de ....... TYPHLOSION  Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:24

Salut,

Premièrement, tu quittes une guilde car elle n'a pas d'alliance et tu veux rejoindre une guilde qui n'en a pas non plus ?

Ensuite, la guilde est essentiellement axé pvp. Le pvm reste une activité minoritaire dans fondation. Et tes objectifs sont majoritairement tourné vers le pvm .. surtout en monocompte. Mais à la limite ça ne gène pas trop. Par contre la façon dont tu l'as exprimé laisse penser que l'un d'entre nous devra se dévouer pour t'aider à les faire ?

Pour moi ça sera donc un contre.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ....... TYPHLOSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: