Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Supermiche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supermiche
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Présentation Supermiche !  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation Supermiche !  Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Supermiche !  Empty
MessageSujet: Présentation Supermiche !    Présentation Supermiche !  Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:14

Bonjour ou bonsoir, moi c'est Marouane Very Happy . J'ai actuellement 15 ans bientôt 16. Je suis en 3ème classe que j'ai malheureusement redoublé mais j'ai quand même eu mon brevet Wink. J'aimerai bien faire une 1ère S car je suis assez bon en maths, techno, svt et physique-chimie Cool .Voilà alors ça c'était pour la partie IRL !

Partie IG: Alors sur Dofus je suis pour l'instant un Féca niveau 200 ! J'ai changé plusieurs de classe (8fois) J'étais principalement Sacrieur puis Féca puis Cra puis Panda puis Sram puis re-Sacri puis Elio et maintenant RE-Feca What a Face
En jeu ce que j'aime le plus ce sont les succés et le pvm. Le PvP 1vs1 ou multi ne m’intéresse pas du tout Evil or Very Mad
J'ai pour le moment 7675 point de succés ! Je fais pas mal de quêtes (C'est la partie du jeu que j'aime le plus!) 
Je suis monocompte mais j'aimerais bien me monter un second perso mais je peux pas car je suis pas riche riche :/
Je suis Cordomage et Joillomage 100 et je sais fm !   Very Happy Very Happy

Présentation Supermiche !  Tzrete10
Voilà à quoi ressemblait mon Féca, il n'est plus comme ça car je suis en phase de restuff !

Voilà j’espère que ma présentation c'est bien déroulée et que je serais pris dans votre guilde ! Very Happy
*désolépourlesfautes*
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Présentation Supermiche !  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation Supermiche !  Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Présentation Supermiche !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supermiche !    Présentation Supermiche !  Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:22

Hello, bienvenue à toi sur le forum

Quelles étaient tes guildes ? Et pourquoi vouloir rejoindre Fondation et pas une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Présentation Supermiche !  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation Supermiche !  Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Supermiche !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supermiche !    Présentation Supermiche !  Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:22

Bonjour, alors ta candidature est un peu courte est manque cruellement d'information, Pourquoi postuler chez Fondation, Qu'elles sont tes motivations dans le jeu, qu'elles ont étaient tes anciennes guildes sur le serveur ?etc, pour l'instant c'est un neutre pour ma part. PS : Dommage tu aurais pas payer 160.000 ogrines pour changer de classe tu aurais pu te monter un 2éme personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Présentation Supermiche !  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation Supermiche !  Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Présentation Supermiche !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supermiche !    Présentation Supermiche !  Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:25

Bienvenue a toi sur le forum de notre magnifique guilde,

Pour ma part je vais te poser les mêmes questions que mes collègues,je verrais ensuite pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Supermiche !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supermiche !    Présentation Supermiche !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Supermiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Fks.
» presentation de xar-tex
» Présentation So !
» Modèle de présentation
» Présentation de Isobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: