Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tyee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tyee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tyee Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Tyee Empty
MessageSujet: Candidature de Tyee   Candidature de Tyee Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:13

Hello everybody !


Prologue :
Candidature de Tyee 285879Tyeebonjour

Tyee arrive devant la porte de la guilde Fondation, toc à la porte et attend impatiemment que quelqu'un daigne lui ouvrir.
Après quelques longues minutes d'attente, il décide d'ouvrir la porte, et dépose sa candidature sur la table du salon.



Présentation :

Nom : Tyee

Level : 200

Jobs : Chasseur de prime



Présentation IRL :

Je me nomme Quentin, j'ai 19 ans bientôt 20, et j'habite dans le nord pas de calais dans une ville peu connue du nom de Oye-Plage, Je suis à l'université et je pars bientôt en école de gendarmerie. Je suis quelqu'un d'assez conviviale et d'assez posé, j'aime avoir raison et ne pas perdre. ( mes petits défauts ) Je pratique le tennis et la boxe française, et j'adore les films. Smile  

Vie Ig :

Ma vie Ig commence à l'age de 7 ans avec l’insatiable Pokemon sur gameboy color, puis Nintendo 64, La game cube les play etc..

J'ai eu mon premier pc en 2006 ou après plusieurs conseils de mes amis, me suis mis à dofus.


Vie dofus :

En 2006 j'ai galopé sur les serveurs en quête de savoir et d’expérience.

Et c'est en 2007 à la création du serveur Domen, que je décide de créer mon sram Kyogre, Ce sram est devenu pour moi une passion, j'ai migré avec lui sur Hel Munster en 2012, sur ce serveur j'ai participé au goultard V et VI, je suis quelqu'un qui ne joue qu'en pvp/pvpm et c'est en 2015 que je décida après 8 ans de jeu sur ce personnage, de le stopper pour créer un sacrieur, Tyee. Le sacrieur est une révélation car c'est la seule classe qui à réussi à me faire stopper mon sram. J'ai essayer toute les classes du jeu en pvp/pvpm level 200 mais rien à faire je revenais toujours à mon sram un jour ou l'autre, et depuis quelque mois je ne me lasse pas du sacrieur, je pratique le pvp/m avec. Et j'ai décidé ce mardi de partir d'Hel munster, serveur ou j'avais pourtant mes attaches, une certaine notoriété et j'ai tout plaquer et décidé de venir sur Many.  A mon arrivé sur Many, j'ai été très bien accueilli, les gens ont été plutôt cool et ça me motive à continuer dans cette nouvelle aventure, Alors avant de m'adresser à vous,je suis allez dans quelques guildes, Mais le recrutement étant ouvert à tous, la communauté ne me correspondait pas, des embrouilles par-ci par-là qui m'ont très vite lassé. Alors j'ai demandé à quelques personnes des conseils sur des bonnes guildes sympathique et votre nom est revenu plusieurs fois alors je me suis lancé dans une candidature.

Mes objectifs :

Mon objectif le plus convoité, et de refaire cette année le goultarminator VII. J'ai acquis depuis 8 années de pvp intensif une très bonne expérience de jeu, et même si je  sais que mon arrivé récente sur le serveur ne me donne aucune légitimité, je me lance dans un 3éme goultarminator sur votre serveur.


Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Comme cité un peu plus haut votre guilde m’intéresse pour les éloges qu'on m'en à fait, je vais être honnête, je ne connais pas vraiment de monde dans la guilde, et je ne connais pas non plus son histoire, mais j'aimerais participer à son futur.


Voilà je pense avoir un peu tout dis ^^" J'ai surement oublié quelques détails.

Candidature de Tyee 453184KissTyee


End. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de Tyee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Tyee Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de Tyee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyee   Candidature de Tyee Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Salut,

Très bonne candidature, pour une fois.

On est nombreux à pratiquer le pvpm à différent niveau dans Fondation. Je pense que tu pourrais très bien t'entendre avec ces personnes et donc t'intégrer facilement.
Donc pour moi ça sera un pour.

A bientôt en jeu,
So

PS: POURQUOI MANY ? CE SERVEUR EST MORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Med
Bras droit
Bras droit
Xel-Med


LvL Personnage :
Candidature de Tyee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Tyee Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Caen, France

Candidature de Tyee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyee   Candidature de Tyee Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:45

Salut Tyee on a un peu discuté ig, tu m'as l'air d'être un bon joueur et d'être mature, de plus ta présentation est bonne.

Ayant moi même fait 4 Goultar sur Many, je suis ravi d'avoir un nouveau joueur pvpm sur le serveur et surtout dans la guilde.


Je suis donc POUR, en espérant te voir dans nos rangs bientôt.



Med
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Yaz


LvL Personnage :
Candidature de Tyee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Tyee Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Candidature de Tyee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyee   Candidature de Tyee Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:17

Salut , je ne vois rien qui peut me donné envie de voté contre alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyee   Candidature de Tyee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: