Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Layla-Heartfilia ^^

Aller en bas 
+3
Mirindh
Naronorence
Layla-heartfilia
7 participants
AuteurMessage
Layla-heartfilia
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Layla-heartfilia


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue125 / 200125 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : 10 rue du perigord

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

Yo sans plus attendre ma présentation ^^ !

Je m'appelle Anthony (Vuillaume)  Very Happy
J'ai 18 ans ^^
Je suis un garçon enfin j'espère sinon se serais bizarre O_O
Actuellement au chommage je suis a plein temps sur dofus :3
Mes objectifs : Up Lvl 200,Avoir tout les dofus,Avoir beaucoups de kamas :3

Je suis actuellement au 57 prêt de nancy dans un petit village paumer (Chateau-salins)
Je suis en appartement Smile

Et non j'ai pas de meuf je suis liiiibre ^^
Mon plat préférer c'est les pizza's surtout au 4 fromages :3 (et le coca c'est pas un repas mais canmeme c'est la vie)
Je bois pas je fume pas je me choute pas etc etc ^^ Je suis parfait (sauf mon orthographe) <3 Non sérieusement je prend vraiment rien xD

Ma classe préférer c'est les sacrieurs devenir plus fort en prenant des dommages sa pètes la classe Wink (même si je joue un osamodas)
D'ayeur mon joueur préférer Se nommer Onamushi avec un sacrieur en perso principal ^^ a son époque c'était la plus grande pointure de Many un vieux de la 1.29
Dommage qu'il et arrêter,En revanche le joueur que je déteste le plus (ou plutôt les) c'est se qui mon voler mes kamas par arnaque quand je débuter Sad
En parlants de kama je suis boulanger 50 ^^

Quand a la classe que je déteste le plus se sont les cra's désoler a tout les cra's de l'alliance mais Fuir c'est pas très honorable afro
Pour revenir sur mon perso principal actuelle c'est une osamodas Full invok Layla-Heartfilia level 125 "HO MON DIEU SACRILÈGE UN BL" je vous rassure tout de suite sur se point avant de me faire instakick des candidatures je compte bien up 150 avant la fin de la semaine ^^ et je suis moi aussi un vieux de la 1.29 j'ai beau etre bl je suis pas un noob pour autant au contraire :3 (petit screen au passage)
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Osa17
Cette charmante demoiselle rêve de devenir l'une des vôtres :3
J'ai également un objectif (appart up 200) réunir les 6 dofus bien que se sois impossible pour le moment.

J'ai un skype je l'ai ajouter dans mon profil pour les raids et sortie dj ^^
Je suis impatient et motiver a l'idée de vous rejoindre et je suis très souvent connecter :p
Pour finir j'ai beau passer pour un "rigolo" je sais me montrer sérieux et professionnelle.

Au niveau de mes divinités je suis plus pour Raptor jesus que pour la sainte patate la sainte pelle ou encore le bien aimer Chuck norris lol!
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Raptor10
je vais arrêter les images je vais bouffer trop de place :s

J'ai pas vraiment grand chose d'autre a dire niveau gout musicaux film etc suis banal
Sur ce PC MASTER RACE vive One piece et j'espère que vous me prendrez !

A ce qui me reconnaitrons je suis l'osa que vous avez combattu Wink

Ps : Je sais qu'il y'a pas mal de fautes mais j'espère que sa reste lisible et qu'on ressens ma motivation Basketball

Et pour répondre aux questions de Naro,Mirin,taka et owine :
J'ai recrée un personnage l'ancien a était hacker depuis bien longtemps ^^ (mon ami étant sur many j'etait également sur many)
Et je souhaite rejoindre cette guilde/alliance car pour devenir l'un des plus forts il faut côtoyer les plus forts et quand je vois VVV sur 90% de la map je crois deviner qui sont les plus forts
De plus j'ai entendu du dire que c'était une team convivial et sympa avec une bonne ambiance je peut pas trouver de meilleur guilde/alliance ^^ je vais canmeme préciser mes guildes précédentes au cas ou ma guilde a l'époque j'ai complétement oublier dsl elle existent plus aujourd'hui ^^ la seul guilde que j'ai rejoin depuis que je rejoue (je rejoue depuis 2 semaines) c'est une guilde bl qui était allier a une alliance ennemie a la votre (désoler je le savais pas) d'ayeur je comprend même pas pourquoi une guilde bl fais partie de vos ennemies ... mais bref du coups j'ai rencontrer 3 membres de VVV qui attaquer un prisme (j'ai oublier qui) je leurs et fais la promesse qu'il me reverrais bientôt parmis les leurs et j'ai quitter ma guilde et mon alliance afin de venir sur se forum pour m'inscrire du coup maintenant je suis solo ^^ Je suis pas une taupe mais si vous me refuser il faudra forcement m'affronter un jour ! Wink
Croyer moi je serais puissant en allier comme en ennemi ! è_é
j'ai aucune information sur l'alliance adverse ma guilde était bl donc on savais rien dsl Sad .(Voila désoler pour se PAVER de précision mais surtout pour les fautes et la conjugaisons ^^")


Dernière édition par Layla-heartfilia le Lun 11 Mai - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:16

Bien le bonjour l'aventurier!

Premièrement je te félicites!!! Tu connais ton "infinitif" par coeur Very Happy (et oui je trool) Cependant ta candidature reste suffisamment lisible.

Tu as pris le soin de faire une candidature qui je trouve est assez originale. Après il est cependant vrai que ton level demeure faible, mais est-ce une condition valable pour refuser un candidat, je ne pense pas.

Pourrais-tu m'éclairer sur un point? Pourquoi rejoindre Fondation et non pas une autre guilde? Quelles sont tes motivations, tes attentes particulières qui te font venir ici sur ce forum? De plus, tu dis être un bieux de la vieille, alors je me demande, reprends tu Dofus ou viens tu d'un autre serveur?

Bon mis à part ça.... Mon perso principal est de la classe Crâ donc ...

En l'attente d'éclaircissements de ta part, bon jeu à toi! Smile

Cordialement, Naronorence.
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11

Salut a toi, tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^'
Pour ma part jme pose les même question que Naro si non tu as une assez bonne candidature, j'attend d'avoir tes réponse afin de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:20

Salut à toi, je pense que tu es trop bas level pour intégrer la guilde malgré que ta candidature soit cool.

CONTRE

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
Takayoshi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Takayoshi


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Enclos public de Brakmar

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:52

Fan de fairy tail ?
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:31

Lu, de meme j'att des precision comme miri et naro
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:43

J'avais pas fait gaffe a l'edit en bas de page ^^'
sa sera un avis positif pour ma part meme si je vais bientot partir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Med
Bras droit
Bras droit
Xel-Med


LvL Personnage :
Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Caen, France

Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:49

Malgré ton petit level, tu m'as l'air mature et bien motivé, et tu as une bonne expérience du jeu.

Ca sera donc un avis positif pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layla-Heartfilia ^^   Candidature de Layla-Heartfilia ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Layla-Heartfilia ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: