Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alan-watts

Aller en bas 
+6
Phen
So-Athena
cc-owyne
Mirindh
Naronorence
yannis
10 participants
AuteurMessage
yannis
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

Bonjour à tous voici ma candidature pour intégrer la guilde Fondation

Je vais donc commencer par la parti Irl :
Je m'appel Yannis j'ai 17 ans , je vie actuellement à Paris. Concernant mes études je suis en seconde professionnel ( carrosserie ) , par rapport a mes activité  je suis fan de foot et comme la plus part des gens de jeux vidéo Very Happy

Pour la parti Ig :  
   Mon personnages est un sadi lol!  niveau 200 nommé ( Alan-watts )  j'ai commencer Dofus à la 2.0, je suis sur Many depuis 1 mois , je vient du Serveur Lily qui ma un peut saouler a cause de mon hake .
Niveau expérience du jeux : je suis très autonome je demande jamais d'aide , J'adore surtout le Pvp /Ava / Koli ect..
mais objectif dans Dofus monter ma team de 8 personnages j'ai actuellement 4 sur many qui sont dans la guilde ( la cosa nostra ) pourquoi cette guilde je recherche avant tout une guilde stable qui mène pas leur menbre dans tout les sens et qui me donnerais encore plus la motivation de jouer.

J'espère que cette candidature vous aura plus mi je vous dit a une prochaine bonne game à tous .


https://i.servimg.com/u/f19/19/20/69/42/yannis10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté