Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alan-watts

Aller en bas 
+6
Phen
So-Athena
cc-owyne
Mirindh
Naronorence
yannis
10 participants
AuteurMessage
yannis
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

Bonjour à tous voici ma candidature pour intégrer la guilde Fondation

Je vais donc commencer par la parti Irl :
Je m'appel Yannis j'ai 17 ans , je vie actuellement à Paris. Concernant mes études je suis en seconde professionnel ( carrosserie ) , par rapport a mes activité  je suis fan de foot et comme la plus part des gens de jeux vidéo Very Happy

Pour la parti Ig :  
   Mon personnages est un sadi lol!  niveau 200 nommé ( Alan-watts )  j'ai commencer Dofus à la 2.0, je suis sur Many depuis 1 mois , je vient du Serveur Lily qui ma un peut saouler a cause de mon hake .
Niveau expérience du jeux : je suis très autonome je demande jamais d'aide , J'adore surtout le Pvp /Ava / Koli ect..
mais objectif dans Dofus monter ma team de 8 personnages j'ai actuellement 4 sur many qui sont dans la guilde ( la cosa nostra ) pourquoi cette guilde je recherche avant tout une guilde stable qui mène pas leur menbre dans tout les sens et qui me donnerais encore plus la motivation de jouer.

J'espère que cette candidature vous aura plus mi je vous dit a une prochaine bonne game à tous .


https://i.servimg.com/u/f19/19/20/69/42/yannis10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

Bonsoir cher aventurier!!!

Tu ne vas surement pas m'aimer au premier abord, mais j'ai été choqué lors de la lecture de ta candidature par certaines fautes monstrueuses :s

Je comprends cependant pas un point: Tu as tes persos dans la Cosa nostra et tu souhaites intégrer fondation avec ces mêmes personnages?

Cordialement Naronorence.
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:18

Candidature assez "vague" cependant je pense qu'il y a le nécessaire cependant, tu comptes ajouté tes 4 autres perso a la guilde ou non?
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:52

Même question que les deux précédents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:30

Salut,

Comme mes camarades, j'ai du mal à comprendre ce que tu dis.
Je suis conscient qu'une candidature via forum c'est chiant à faire. Mais, comme plusieurs candidatures cette semaine, la candidature n'est pas soigné et manque d'une touche personnelle.

Pour moi, ce sera donc un contre.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:10

Je serais favorable à te laisser une période d'essaie malgré que ta candidature sois assez faible ( un sadi de plus ne fais pas de mal Laughing )

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Yaz


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:09

Yop,

Moi j'suis du même avis que Naro et So , tu a fait l'effort d'écrire une candid , fait ton effort jusqu'au bout en te relisant et en te corrigeant sur les faute d'orthographe ! Je demande pas perso d’être parfait car je ne le suis pas non plus a ce niveau la mais il y a des choses que l'on peut pas écrire quand même !

De plus je trouve que ta candid n'es pas très bien organisé .

Je vais donc pour cela voté Contre , c'est un mal pour un bien , la prochaine fois essaye de faire attention a ça car les première impressions sont les plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
Maymoon
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:18

Yo,

Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, elle est un peu banale et sans personnalisation. ^^
Cependant tu aimes le foot ce qui peut être un bon point pour moi (à voir quelle équipe tu supporte)

N'ayant pas trop d'avis, je vais rester neutre et laisser la décision à mes camarades.

Maymoon'
Revenir en haut Aller en bas
Takayoshi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Takayoshi


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Enclos public de Brakmar

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:20

Bonjour,

Etant nouveau je ne me prononcerai pas sur le verdict concernant ta candid, juste la prochaine fois essaye de faire qqch de plus aéré c'est plus agréable à lire, et niveau IG je pense que tu aurais pu plus décrire tes objectifs sur court ou long termes, enfin tu as déjà fait l'effort de poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:17

Du fait que ce candidat est parti au sein d'une autre guilde, sa candidature n'a plus sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature de Alan-watts Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Alan-watts Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:41

D'accord avec toi naro,je la déplace de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alan-watts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alan-watts   Candidature de Alan-watts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alan-watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: