Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Takayoshi

Aller en bas 
+4
So-Athena
cc-owyne
Naronorence
Takayoshi
8 participants
AuteurMessage
Takayoshi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Takayoshi


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Enclos public de Brakmar

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:49

Bonjour à tous et à toutes afro


Je m'appelle John, j'ai 21 ans et j'habite Châlon-sur-saône Smile (Petite ville très sympa au passage)

J'aime beaucoup le sport, les jeux vidéos en général (PS4 power :p ), les animés ainsi que le cinéma.

Voilà c'est à peu près tout pour la partie IRL, passons à la partie qui vous intéressent in-game :

Je suis un écaflip terre/feu de cercle 176 ainsi qu'un feca 14x que je ressortirai si le besoin s'en fait sentir Smile , je joue à dofus depuis 2007 si je me souviens bien, j'ai du recommencer pas mal de persos et fait le tour de plusieurs serveurs, dans l'ordre j'ai du faire lily, domen, serveur heroique, many en dernier lieu Smile

Je joue pour la plupart du temps en pvm (90%) et très rarement en pvp, car je fais la course au niveau en ce moment, pour pouvoir up le plus rapidement possible, j'aime bien jouer en groupe et aider les autres dès que possible.

Mon pseudi IG est Takayoshi

Pourquoi voudrais-je venir dans Fondation me demanderait vous ?

Et bien c'est très simple je suis à la recherche d'une guilde avec des gens forts et qui veulent évoluer et qui puissent me prodiguer les meilleurs conseils possible afin de mieux perfectionner ma façon de jouer, et aussi une guilde qui bouge avec de l'ambiance et pas mal de monde, donc je pense que votre guilde répond à ces critères Smile

Si vous avez d'autres questions sur moi je serais heureux d'y répondre sinon j'espère sincèrement tous vous revoir en /g in-game.




P.S : Je n'ai pas pu faire de screen de mon perso car je n'ai pas pu DL photoshop et je suis sur une clef 4G en ce moment donc il faut économiser les MO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:00

Bien le Bonsoir cher aventurier!!

Tu as l'air d'avoir une certaine expérience et de plus des connaissances de dofus du fait de ton parcours au sein de ce jeu, ce qui laisse sous entendre que tu ne seras pas un "boulet" attaché à nos pieds (genre kikou: kipeum'xp). Ce qui est tout à ton avantage.

Il est vrai que ta présentation demeure assez vague. As-tu connus d'autres guildes sur Many et si oui lesquelles? Que projette tu de faire au sein de dofus? Je ne sais pas, monter une team ou autre puisque tu es apparement orienté pvm.

Sinon ta candidature est respectable même s'il est vrai qu'un petit screen ou deux auraent étaitn sympathiques.


Cordialement, Naronorence.


Dernière édition par Naro le Ven 24 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayoshi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Takayoshi


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Enclos public de Brakmar

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:07

Pour l'xp j'xp solo même si xp en groupe ne serait pas de refus ^^.

J'en ai connus pas mal mais que des petites guilde avec des recrutements à l'arrache, donc rien de sérieux...

Mes projets au sein de dofus :

Ils sont différents selont si je suis recruté ou non, si je suis recruté je dirais que ça serait d'xp le plus vite 19x voir 200 et pouvoir commencer à servir à qqch dans la guilde, sinon après ça serait de monter mon feca et de me faire un duo tranquillement, après pour le moment je dois avouer que je n'ai pas encore songé à faire une team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:11

Tu pars déjà sur l'idée de te débrouiller seul ce qui est bien. Je ne dis pas que nous n'aidons pas,loin de là mais il est vrai que fondation est tout de même constituée de pas mal de teams ce qui explique qu'il peut parfois être difficile d'avoir de l'aide pour xp.

Personnellement je ne vois rien qui me rebute à te donner ta chance ce pourquoi tu as un Pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:50

Yo candid assez vague comme l'a dis naro. Mais cela n'empeche qu'on voit un effort de ta part meme si je reste indécis par rapport au lvl je reste sur un avis POSITIF quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:42

Salut,

Je ne vois rien qui me pousse à voter contre.
Je suis donc pour.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:06

Malgré ton faible niveau je vais quand même te donner mon POUR

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Yaz


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:02

Yop ,

Merci pour cette candid , ce qui montre déjà un effort de ta part car cela n'es jamais facile de venir posté une candid pour rentré dans une guilde plutôt que de rentré dans une guilde sur demande en IG

Il est vrai que ton niveau est un peu limite pour ce que recherche la guilde je pense mais si tu xp assez vite cela ne devrez pas posé de problème , puis tu a une certaine expérience sur dofus qui fait que cela rattrape
ton niveau.

Moi cela me dérange pas de te donner un Pour , et te donner une chance dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maymoon
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:07

Yo John,

Tu as l'air assez mature et ton expérience sur le jeu me permet de penser que tu peux être assez autonome et débrouillard pour xp rapidement 19x.

Donc, ça sera un Pour de ma part.

Maymoon'
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:19

Comme on pu le dire les Guildeux juste avant, on voit un effort de ta part, puis tu as l'aire d'avoir une assez bonne expérience ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Takayoshi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Takayoshi


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Enclos public de Brakmar

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:15

Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Takayoshi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Takayoshi Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:05

Je te propose de me Mp en jeu quand tu te connecteras pour ton intégration a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Takayoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takayoshi   Candidature de Takayoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Takayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: