Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 métier bricoleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




métier bricoleur Empty
MessageSujet: métier bricoleur   métier bricoleur Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:54

Bonjour, j'ai un bricoleur lvl 62, je pense le monter lvl 100.
Je me disais que d'avoir un bricoleur juste dans la guilde pour nous, je ferais prix gratuit, sa serai très intéressants pour les teams.
Donc j'aurais besoin d' aide. Pour l'instants je craft clefs dj blop juskau lvl 80. Apres on verra :p
Merci de votre compréhention.


S:Nanimo
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
métier bricoleur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200métier bricoleur Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

métier bricoleur Empty
MessageSujet: Re: métier bricoleur   métier bricoleur Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:58

Je pense que ça va très franchement beaucoup intéressé Pierre. Il craft souvent des clefs. Je verrai si je peux aider pour ma part ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
Invité
Invité




métier bricoleur Empty
MessageSujet: Re: métier bricoleur   métier bricoleur Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:32

La je farme donjon Kwak, sa rapporte k, et craft clef simple.
Mais dans le craft de la clef ya une viande d'oiseau** et sa coute 300 000k les 100. Pour craft 100 clef sa fait cher. Donc je me demandais si canapi qui est chasseur lvl 100 pourrait m'en faire.
Avec le drop de se donjon j'up 2métier en plus de bricoleur : Bijoutier et tailleur, en concassant se que je craft j'ai des runes dommages (feu,eau,terre,air,rez critique et bonus tacle).
Canapi m'a dit qu'il achetai se genre de runes donc on va s'arranger Razz
Je souhaite dire merci a la team de Raph' Mathis et Hugo, ils m'on vendu des ressources blop moin cher que hdv, j'ai fai 2lvl up et vendu pour 750 000k de clef sa fait toujours plaisir^^.

Actuellement suis lvl 68 bricoleur. Se week end je compte passer vers lvl 80.





S: Nanimo

Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
métier bricoleur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200métier bricoleur Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

métier bricoleur Empty
MessageSujet: Re: métier bricoleur   métier bricoleur Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:37

Tu need quoi comme ressource, et il faut etre chasseur lvl cb mini pour drop ces ressrouce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métier bricoleur Empty
MessageSujet: Re: métier bricoleur   métier bricoleur Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:42

c es lvl 40 chasseur j en monte un la^^
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Bon joueur
Bon joueur
Serious


LvL Personnage :
métier bricoleur Left_bar_bleue189 / 200189 / 200métier bricoleur Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton C.... :p

métier bricoleur Empty
MessageSujet: re   métier bricoleur Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:15

Bande de noob je vous les dit X fois je suis brico 100 moi demander c'est gratos x) j'ai monté se métié sur le perso d'un pote donc pas toujours dispo ok mais souvent car il se co beaucoup moin que moi et chez lui il est 6H plus tot :p
En plus wywy et inf on aussi le passe donc c'est pas un probleme
Et au passage pour xp brico le mieu c'est de glander a l'atelier (de bonta car brak c'est chaud) et attendre les noob qui font leur clef blop
J'ai xp surtout a sa a partir du lvl 80 et pour finir les dernier lvl car j'était pressé on a fait des abreuvoir en bambou sombre

Bref surtout hésiter pas a demander :p et justement mon pote brico en question va surement bientôt poster une candid pour rejoindre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métier bricoleur Empty
MessageSujet: Re: métier bricoleur   métier bricoleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métier bricoleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Dofus :: Commerce-
Sauter vers: