Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Yaz !

Aller en bas 
+2
cc-owyne
Yaz
6 participants
AuteurMessage
Yaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Yaz


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:46

Salut a tous les guildeux de Fondation !

Voici ma candidature pour pouvoir intégré votre guilde !

Je vais d'abord me présenté Irl , je m'appelle Thibaud , j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant a Paris mais je suis un Sudiste ( Vive le Sud ! cheers ). Ce qui me passionne dans la vie bien entendue autre que dofus sont les jeux vidéo en général , le sport (Football , Basketball , Football américain ) et bien sur le cinéma pour ne pas être original (Film , série , Manga ).

Je vais donc passé au plus intéressant pour vous , la partie IG :
Mon personnage est un Pandawa de niveau 200 et qui se nomme bien entendue Yaz. Question expérience du jeux , je joue sur Dofus depuis longtemps , j'ai commencé sur le serveur Otomai , j'ai ensuite migré sur Domen , pour finir sur many , j'ai plusieurs fois arrêté dofus pour un bon nombres de raisons mais le plus important c'est que je sois la aujourd'hui pour présenté cette candidature et pour vouloir partagé cette passion pour Dofus avec vous !