Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Yaz !

Aller en bas 
+2
cc-owyne
Yaz
6 participants
AuteurMessage
Yaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Yaz


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:46

Salut a tous les guildeux de Fondation !

Voici ma candidature pour pouvoir intégré votre guilde !

Je vais d'abord me présenté Irl , je m'appelle Thibaud , j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant a Paris mais je suis un Sudiste ( Vive le Sud ! cheers ). Ce qui me passionne dans la vie bien entendue autre que dofus sont les jeux vidéo en général , le sport (Football , Basketball , Football américain ) et bien sur le cinéma pour ne pas être original (Film , série , Manga ).

Je vais donc passé au plus intéressant pour vous , la partie IG :
Mon personnage est un Pandawa de niveau 200 et qui se nomme bien entendue Yaz. Question expérience du jeux , je joue sur Dofus depuis longtemps , j'ai commencé sur le serveur Otomai , j'ai ensuite migré sur Domen , pour finir sur many , j'ai plusieurs fois arrêté dofus pour un bon nombres de raisons mais le plus important c'est que je sois la aujourd'hui pour présenté cette candidature et pour vouloir partagé cette passion pour Dofus avec vous !

Pourquoi Fondation ? Parce que je recherche une guilde forte avec qui je pourrais faire de grande choses sur ce serveur , bien sur je sais me débrouillé individuellement mais comme on dit plus on est de fous plus ont rit ! Je veut une guilde ou règne l'ambiance car mon ancienne guilde était devenue assez fantôme donc l'ambiance c'est ce que je recherche avant tous , c'est donc pourquoi avec tous ces critère je voudrais rejoindre votre guilde !

En espérant vous avoir satisfait avec ma candidature et de vous retrouvé en jeux de préférence chez fondation !

Pour la fin un petit screen !

Candidature Yaz ! Captur12
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:08

Yo, ta candid est pas mal du tout Smile
Pour ma part sa sera pour, j'suis etonné d'ailleurs du retour des candid sur le forum cela faisait un moment qu'on avait arreté donc ce post montre assez ta motivation a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:46

Salut,

Enfin une candidature qui sort un minimum de l'ordinaire ! (vive le sud)
Même si le skin du panda reste à revoir. Very Happy

Pour moi ça sera un pour.

A bientôt en jeu,
So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:49

Bien le bonjour l'aventurier!

Ta candidature est sympathique, une phrase me plait particulièrement:
"Parce que je recherche une guilde forte avec qui je pourrais faire de grande choses sur ce serveur , bien sur je sais me débrouillé individuellement mais comme on dit plus on est de fous plus ont rit !"
De plus tu n'es pâs Belge donc c'est parfait :p

De ce fait je pense que tu as ta place afin de venir faire de "grandes choses" avec nous!!  

Cordialement, Naronorence.
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:14

Hai

Tu étais déjà dans des guildes sur le serveur ou tu viens de migrer y'a quelques jours ?

Je donnerais mon vote des que tu auras répondu à ma question

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Yaz


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:42

Salut , non cela fait un moment que je suis sur le serveur quand même donc oui j'ai était quand même dans quelque guildes mais sans y être vraiment car je rester dans mon coin avec mes amis irl sur ce serveur , petit a petit ils ont arrêté chacun dofus alors j'ai du sortir de mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:12

Pour alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:45

Bien le bonjour a toi jeune padawan,

Tout d'abord , je te souhaite la bienvenue sur le forum de notre grande et magnifique guilde. Ensuite , j'ai trouvé que ta candidature est vraiment belle, en plus tu aimes le foot ( on pourras en parler en guilde pour emmerder cc et so en particulier) , donc pour moi ce sera un POUR.


Ton probable futur meneur préféré, a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Yaz ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Yaz ! Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

Recrutement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yaz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaz !   Candidature Yaz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yaz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: