Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature bambichee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambichee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature bambichee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature bambichee Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29

Candidature bambichee Empty
MessageSujet: Candidature bambichee   Candidature bambichee Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:53

Bonjour membres de la guilde fondation.

Au sein du jeu:Je joue avec mon personnage principal une disciple sacri dont le cercle s'élève aujourd'hui au niveau 200. Ainsi dénommé Bambichee, je suis axé sur le pvp ava koli ainsi que fan de forgemagie.
IRL:Dans la vie réelle, je me prénomme benjamin, je suis âgé de 20 ans et suis de même maçon. Malgré mon travail, je suis présent tous les jours au seins du jeu, a causse d'un arret de travail tres long. Sinon pour plus me présenter à vous,je pratique une activité sportive soit le Tir.

Ma vision de dofus: Pour moi dofus est un jeu, un simple jeu au sein duquel on peut se distraire et passer de bons moments et en aucun cas se prendre la tête ou faire les "kikoulols".Ainsi quand je suis connecté, je joue simplement sans chercher à me prendre la tête ni à prendre celle des autres ^^

Je fréquente actuelment la guilde Zanarkand Abes', en effet je ne court pas pas les guildes puisque je cherche en une guilde à m'intégrer et à partager avec les autres membres, partager des conseils, des évènements mais aussi simplement pouvoir papoter et être dans une guilde active et avec un canal de guilde assez animé. C'est pour cette raison que je désire quitter la guilde Zanarkand Abes' du fait que celle-ci devient moins active et donc souhaitant découvrir de nouveaux horizons et partager des moments avec des joueurs de tout niveaux, je me suis permis de vous posté cette candidature.

Cordialement Bambichee.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature bambichee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature bambichee Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature bambichee Empty
MessageSujet: Re: Candidature bambichee   Candidature bambichee Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:06

Recrutement effectué. (vote effectué en interne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bambichee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: