Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Nostaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Maubeuge

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:30

Candidature de Nostaria Vs1o

     Bonsoir,

  Après une pause j'ai décidé de reprendre Dofus et j'aimerais entrer dans la guilde Fondation. Mon personnage est une écatte feu qui se nomme Nostaria, elle est niveau 197. Même avec le nerf des éca feu j'ai décidé de ne pas restat et de la laisser feu car c'est comme ça que j'aime jouer mon personnage. Je joue principalement en pvm même si il m'arrive de faire du pvp de temps en temps. J'aime beaucoup faire des dj et je suis toujours partant pour ça !! J'aime aussi aider les autres joueurs comme par exemple faire les dj bas niveaux pour un ptit level qui galère. Je compte bien reprendre le jeu activement !

  Maintenant je vais parler un peu de moi, mon vrai prénom c'est Franck. J'aime le sport et me défouler, je fais du badminton et de l'athlétisme en club. Je suis aussi un grand fan d'anime et de manga !! Le dernier anime que j'ai adoré c'est No game No life ( il est génial !! ).
Je peux jouer tard le soir sans problème et même Skype avec vous !

  Alors je vous dis peut être à bientôt si vous m'acceptez !

                                                                                             Franky


Dernière édition par franky le Lun 18 Aoû - 18:28, édité 1 fois (Raison : J'ai up 197)
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

Salut !

J'ai juste une question avant de donner mon avis :

Pourquoi Fondation ?
Revenir en haut Aller en bas
franky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Maubeuge

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:43

Avant de faire ma pause de Dofus je faisait partie de la guilde d'un ami, j'en étais le co-créateur. Cet ami a arrêté le jeu et moi j'ai fais une pause du jeu. A l'époque j'avais déja comme projet d'entrer dans Fondation mais au lieu de ça j'ai aidé mon ami à créér sa guilde. Fondation est une guilde réputée et de haut-niveau, je serais très content d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:55

Bienvenue sur le forum.

Tu as d'autre personnage ou il y a juste ton éca ?

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
franky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Maubeuge

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:24

Merci ! Smile

Je joue mono-compte et sur mon compte j'ai d'autres perso mais ils sont complètements destuff et je ne les joues plus depuis longtemps : éni 160, éca 130, cra 130. Ce sont mes anciens perso !
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:54

Salut ! C'est encore moi !

Après réflexion, je vais dire pour.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
franky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Maubeuge

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:31

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:42

Pour aussi

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
franky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Maubeuge

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

Merci aussi Phen' !
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:38

Salut,
J'ai vraiment hésité a faire comme les autres et dire pour Mad mais bon y en faut tjr un pour faire chier (toujours le même comme par hasard tsss).
Donc pour commencer j'aurais voulu savoir le nom de la guilde que tu avais aidé a monter.
Je donnerai un avis après
Revenir en haut Aller en bas
franky
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Maubeuge

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

La guilde c'était "Amo caedem", on avait créé cette guilde juste pour jouer entre amis et déconner un peu, rien de très sérieux. A la fin de l'année scolaire le meneur a arrêté le jeu et moi j'ai fais une pause... on a laissé la guilde a un ami qui nous semblait apte a être meneur mais en réalité tous les autres joueurs de la guilde on arrêté le jeu chacun leur tour et la guilde est devenue morte.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

Je t'accorde mon pour et vu qu'en guilde ne s'y oppose je te propose de mp en jeu
Ps: de préférence sur cc-anger ou cc-monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature de Nostaria Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nostaria Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nostaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nostaria   Candidature de Nostaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nostaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: