Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miister le sacrinoob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miister
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Miister


LvL Personnage :
Miister le sacrinoob  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Miister le sacrinoob  Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Draguignan

Miister le sacrinoob  Empty
MessageSujet: Miister le sacrinoob    Miister le sacrinoob  Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:04

Prenom: MIISTER Smile
Metier/classe : Je suis mineur 100 et que des débuts de métier Smile


Personnage principal (contenant le niveau, la classe et l'élement) : Je joue un sacri lvl 200 (Miister-gradexxdix) élément terre Smile
Personnage secondaire : J'ai aussi un eniripsa lvl 199 (Miister-treat) qui est full soin Smile
Personnage tersiaire : Je joue un panda lvl 192 (Miister-rhum) qui est full sasa faut bien pex Smile
Personnage qua....(j'ai oubliez la suite :p ): Je joue aussi un nouveau perso qui est un zozo 152 pour le moment (Miister-good) qui est lui aussi full sasa Smile

Passons au gros questionnaire Smile

Prénom : Guillaume
Nom : Hussenot
Age: 16 ans
Emploi : Feroniez d'art (Apprenti)
Loisir :J'adore le rugby Smile
Localisation :Draguignant (dans le Sud )
Habitez vous dans une maison/appartement/château/studio/colocataire ? :J'habite dans un petit appartement Smile
Avez vous une meuf : Malheureusement oui (pour longtemps sa on vera :p)
Brune ? Blonde ? :Brune
Plat préféré : Paella
Aimez vous les spaghettis ? : Bien sur
Fumeur ? Buveur ? Drogué ? (dofus est une drogue =P) : Fumeur et buveur et drogue par rapport a dofus Smile
Joueur préféré : La team show je la trouve excellente Smile
Joueur qu'on aime le moins : Ikiss-drine que je ne peut malheureusement pas supportez
Classe préférée : Le sacri ils sont Beau
Classe qu'on aime le moins :Le feca ils m’énervent Smile VIVEMENT LA MAJ Smile
Etes-vous 1/2 cc à votre cac ? : Malheureusement je ne le suis pas encore il faut a tout prix que je m’achète un tutu +13 Smile
Avez vous Skype ? : Oui
Aimez Vénérez vous Chuck Norris ? : Je pense que a lui Smile
Quel est le mot qui vous passe par la tête en ce moment-même : Malcolm (et oui j’écoute la télé a cotez Smile
Comment trouvez vous ce forum : Je le trouve sympa mais ils se ressemblent tous maintenant Smile
Quel est votre smiley préférée : x)
Site préféré : Facebook
Vidéo préférée : https://www.youtube.com/watch?v=jdYJf_ybyVo
Musique préférée : https://www.youtube.com/watch?v=jdYJf_ybyVo c'est la meme Wink
Trouvez-vous ce questionnaire inutile ? : Non car grâce a lui on connais les autres membre de la guilde Smile
Ecrivez moi "les 7 jours de la semaine" : Lundi ,Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Ecrivez vous en temps normal avec un Bescherelle ? : Bien sur que non Smile
Qui est votre idole ? : Mon père évidemment
Votre star préférée : Jennifer Lawrence
Pourquoi cette star ? : Sérieux c'est une bombe
Langues parlées : Français
Préférez vous le Japon ou les Etats-Unis ? Pourquoi ? : Les Etats Unis c'est énorme la bas .
Mangas préféré : Sword Art Online
Comics Préféré :Gad Elmaleh
Avez vous des fères et soeurs ? : 1 Grand frère
Les aimez vous ? : Bien sur Smile
Si oui, vous sentez vous normal ? : Je ne suis pas normal de base donc voila Smile
Pensez-vous que "Ayman" est un prénom pourri ? : Désolé mais il est pourrie ce nom :/
Si vous deviez choisir un animal de compagnie, vous prendriez en lama déguisé en asticot ou un poney gris qui perd son temps à courir dans un pré perdu au fin fond de la France ?: Lama sa pue, Asticot je le perdrait , donc je prend le poney je peut le revendre :p

Merci d'avoir lu cette Presentation et a Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Miister le sacrinoob  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Miister le sacrinoob  Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Miister le sacrinoob  Empty
MessageSujet: Re: Miister le sacrinoob    Miister le sacrinoob  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:51

Vive le Rugby et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Miister le sacrinoob  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Miister le sacrinoob  Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Miister le sacrinoob  Empty
MessageSujet: Re: Miister le sacrinoob    Miister le sacrinoob  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

Dommage scopy, il a déjà quitté la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miister le sacrinoob  Empty
MessageSujet: Re: Miister le sacrinoob    Miister le sacrinoob  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miister le sacrinoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: