Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miister le sacrinoob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miister
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Miister


LvL Personnage :
Miister le sacrinoob  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Miister le sacrinoob  Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Draguignan

Miister le sacrinoob  Empty
MessageSujet: Miister le sacrinoob    Miister le sacrinoob  Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:04

Prenom: MIISTER Smile
Metier/classe : Je suis mineur 100 et que des débuts de métier Smile


Personnage principal (contenant le niveau, la classe et l'élement) : Je joue un sacri lvl 200 (Miister-gradexxdix) élément terre Smile
Personnage secondaire : J'ai aussi un eniripsa lvl 199 (Miister-treat) qui est full soin Smile
Personnage tersiaire : Je joue un panda lvl 192 (Miister-rhum) qui est full sasa faut bien pex Smile
Personnage qua....(j'ai oubliez la suite :p ): Je joue aussi un nouveau perso qui est un zozo 152 pour le moment (Miister-good) qui est lui aussi full sasa Smile

Passons au gros questionnaire Smile

Prénom : Guillaume
Nom : Hussenot
Age: 16 ans
Emploi : Feroniez d'art (Apprenti)
Loisir :J'adore le rugby Smile
Localisation :Draguignant (dans le Sud )
Habitez vous dans une maison/appartement/château/studio/colocataire ? :J'habite dans un petit appartement Smile
Avez vous une meuf : Malheureusement oui (pour longtemps sa on vera :p)
Brune ? Blonde ? :Brune
Plat préféré : Paella
Aimez vous les spaghettis ? : Bien sur
Fumeur ? Buveur ? Drogué ? (dofus est une drogue =P) : Fumeur et buveur et drogue par rapport a dofus Smile
Joueur préféré : La team show je la trouve excellente Smile