Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Multipotente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Multipotente
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà voilà, alors je me présente parce que j'espère rejoindre cette douce guilde.
Je joue actuellement une sramette niveau 149, qui xp tranquillement pour atteindre le niveau 151 en premier lieu, et tater un peu la matière, dans ce qu'il se fait en PvP et kolizéum.

Elle n'est pas encore très habile de ses mains, et n'a pas persevéré dans le monde du travail, trop occupée à combattre, c'est pourquoi elle n'a aucun métier.

Ma motivation à rejoindre cette guilde est double, d'une part parce que je suis décidé à entrer dans une guilde qui " pèse " sur le serveur, d'autre part pour rencontrer d'autres joueurs dans un cadre amical, mais aussi essentiellement une guilde qui recrute via forum, le meilleur moyen actuellement de vivre avec des gens civilisés, sympathiques et corrects.
Attention toutefois, de par mon niveau je ne demande pas à vous rejoindre dans le but d'être mulé, ou aidé financièrement, que ce soit clair !

Autrement, après cette parenthèse désagréable ( afro  ), pour ce qui est du IRL, j'ai commencé à joué à dofus il y a fort fort longtemps, bien avant la 2.0 qui m'a fait faire une énorme pause ( 2006-2007, je ne veux pas dire de bêtise.. ).

J'ai repris par interruptions multiples, puis re-stoppé et ainsi de suite beaucoup de fois, pour finalement reprendre un peu avant le mi-mai de cette année, non sans mal au vu de toutes les nouveautés qui avaient été implantées depuis ma dernière connexion.

En ce qui me concerne, je m'apelle Hugo, et ai 18 ans, vivant dans le sud de la France, au soleil ( Nice pour ceux du coin/vacanciers  Razz )
Breeef je parle je parle, je crois que j'ai tout dit, un petit screen et faut envoyer tout ça !

Candidature Multipotente Screenalldzlae_imagesia-com_lqbv_large

Merci de m'avoir lu et peut être à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Pour belle candid Smile
Si tu xp vite pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Pour ta candidature j'aurais une petite question avant de donner mon vote. Étais-tu dans des guilde avant de poster cette candidature si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Multipotente
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:12

Aucune guilde, enfin une lorsqu'un ami s'est mis à jouer sur mon compte pendant deux semaines, mais aucune pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:59

Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

Lu, pour aux même conditions que miri pas le courrage d'argumenter plus Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Multipotente
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

Petite précision de dernière minute : je compte rester niveau 151 pour le pvp en premier lieu, autrement je serais déja plus haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature Multipotente Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Multipotente Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:50

Pour ! :p candid de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Multipotente Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multipotente   Candidature Multipotente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Multipotente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: