Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Pluton-ium

Aller en bas 
+4
So-Athena
Zephyre/Blanceva
cc-owyne
pluton-ium
8 participants
AuteurMessage
pluton-ium
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:01

Salut tout le monde ,



 Je m'appelle Mehdi, j'ai 21 ans et je viens sur ce forum aujourd'hui parce que votre guilde m'a séduit. Une petite présentation s'impose toutefois :

Candidature Pluton-ium Candid12l

 Le késako du pourquoi :

 Je suis iop terre/feu ( iop strigide, c'est un mode ) lvl 200, forgeur/mage de dagues 100 mineur 100, forgeur de hâches 96 (bientôt 100 ) et forgemage de hâches aussi. en 2006 je jouais déjà sur Hécate. J'ai connu les versions antérieurs sans panda, les anciennes coco à 1/2 ec, la folie des eca bluffs en scara, l'époque du drop bouftou ou du farm grobe. Je suis un ancêtre primordial au sens dofusien du terme, encore que les nouvelles versions m'épatent, et l'inventivité des Devs me vend du rêve. J'ai donc enchaîné plusieurs personnages avant de choisir Many comme serveur définitif, avec des phases actives et des absences ponctuées par ma vie irl.
Ma guilde précédente était la mienne, une petite guilde sans histoire qui m'a permis de posséder un enclos. Enfin, parmi les joueurs actifs de Fondation, Zephyre est celui avec lequel j'ai le plus fait de conneries (Hein ? Very Happy).

 Le késako du késako :
 
 Sans dénaturer le virtuel, je suis un personnage réel en chair et en os. Je jouis d'une présence physique en tant qu'étudiant ingé généraliste, et mon domaine de prédilection est l'info ( et les maths ). J'ai une vie sociale à coté de ce que je fais, j'aime dessiner en 3D ou faire des animations courtes, ma musique préférée ( que je joue en qualité de guitariste ) est le metal (trash et neoclassique pour les intéressés). Je n'en dis pas plus, mais reste à disposition pour vos questions, dans la limite du raisonnable (pas la peine de me demander si je préfère super mario à sonic ou pc à mac).

  Le pourquoi du késako

 Dofus est une histoire de découverte et d'exploration. Quoi de mieux alors que de l'explorer en si bonne compagnie ? La votre en l’occurrence saurait raviver ces heures pleines d'émotions et de dépassement de soi. Je serai donc ravi de faire partie de votre guilde.


Eléments de réponse :
-Oui j'ai d'autres personnages : eni 192, steamer 162, cra 199, panda 189. Sinon j'ai une co-team sur Agride, mais que je ne joue pas.
-Est-ce que j'aime le foot ? Je n'ai rien contre, j'aime l'ambiance quand on est supporters et entre amis, mais c'est comme aimer Disneyland. C'est amusant et parfois excitant, mais je ne m'y intéresse pas tous les jours, et seulement quand je suis sollicité.


Dernière édition par pluton-ium le Mar 24 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

Salut, bienvenu sur le forum.
Comme certain diront c''est rare que je reponde en premier et ouai en si peu de temps x')
Sinon t'as candid présente quelque défauts à valoir tel que : - Manque du screen (j'aime voir la tête du perso :p )
- Ton âge si c'est pas indiscret
- si tu as d'autres perso ?
Je pense que d'autre verons si il y a des truc a rajouter, ma position restera neutre pour l'instant Wink
bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre/Blanceva
Joueur moyen
Joueur moyen



LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 79
Localisation : Chez ta mère

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:10

Salut !

T'as présentation me semble pas mal même si il manque quelques infos !
Je vais dire pour parce que je suis gentil (moi au moins!).

A bientôt IG

So-Athena

Edit : Ah oui j'ai oublié ! Est-ce que tu aimes le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:14

re, dsl j'ai oublié 2ptit truc :p , tes anciennes guildes ? et tes connaisances au sein de fondation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:23

Salut à toi, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Premièrement pourquoi Fondation et pas une autre guilde ?

Est-ce que tu aimes le foot ?

Je reste neutre en attendant ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

Suite à ta réponse je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

Assez bonne candid je suis Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum,


Ta candid est une des plus complètes et réussi de ses derniers moi.Donc je vote pour.



Ton probablement futur meneur préferer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre/Blanceva
Joueur moyen
Joueur moyen



LvL Personnage :
Candidature Pluton-ium Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Pluton-ium Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 79
Localisation : Chez ta mère

Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:38

So-Athena a écrit:
Salut !

T'as présentation me semble pas mal même si il manque quelques infos !
Je vais dire pour parce que je suis gentil (moi au moins!).

A bientôt IG

So-Athena

Edit : Ah oui j'ai oublié ! Est-ce que tu aimes le foot ?


So- lui par conte il aime les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pluton-ium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pluton-ium   Candidature Pluton-ium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pluton-ium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: