Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation kilbi

Aller en bas 
AuteurMessage
kilbi
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
présentation kilbi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200présentation kilbi Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

présentation kilbi Empty
MessageSujet: présentation kilbi   présentation kilbi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:40

Salut à tous Very Happy 

je me présente johann alias kilbi, j'ai 22 ans, je vie en Guadeloupe qui est une très belle île qui se situe dans les antilles pas loin de la Martinique pour ceux qui ne connaissent pas.
J'ai comme loisir le foot, la pêche, jeux pc (cod, dofus).

En ce qui concerne dofus, j'ai commencé en 2009 en même temps que mon chère ami IRL woop-hutain avec qui je team. J'étais dans la guilde owned by dont le meneur a été remplacé par un autre ensuite perception.
J'ai stoppé dofus pendant 1ans environ, puis ma reprise c'est faite il y environ 2 mois.
Concernant mes perso j'ai un osa lvl 200 qui est mon principal, granddad nunu lvl 199 et enfin spartio sacri lvl 169.
Mes métiers sur dofus sont: mineur 100, cordonnier 90, cordomage 100, bricoleur 20, pêcheur 100, poissonnier 100, bijoutier 100, joillaumage 100.

J'espère que ma présentation vous aura plu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kilbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: