Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : inoui

Aller en bas 
+4
cc-owyne
Scopy
So-Athena
inoui
8 participants
AuteurMessage
inoui
Petit Nouveau
Petit Nouveau
inoui


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Bonjour, alors avant de commencer je tiens a dire que j'étais dans la guilde il y a un ans environ mon frère a ensuite pris le relais à cause de mon arrêt et il a quitter la guilde il y a quelques mois. Certains doivent se rappeler de lui et pour finir un ans et demi après me revoilà .


EN VRAI DE VRAI :


Je m'appelle Jérémy, 19 ans les 20 qui arrive bientot (bah alors on s'fait vieux ?), je fume (c'est pas bien,sa tue et tout et tout OUER JE SAIS)

Je vie en lorraine, Moselle pour les connaisseurs .

J'ai plusieurs passe temps "cad" matter des séries, mangas, je fais des AMV aussi (anime music vidéo) sortie entre potes, c'est rare mais sa se fait Smile

J'ai eu le permis récemment, sa sert pas a grand chose quand on est au chomage mais c'est toujours utile .

Je vais vous faire une petite liste des série et de mes manga favoris .

Série : Game of thrones, Vikings, Arrow, The originals, Grimm, Chuck j'en regarde des autres mais bon j'vais pas tout mettre non plus .

Manga : HxH, SAO, One Piece, Oda nobuna no yabou, Buddy complex, Kuroko no Basket 2 et plein d'autres .

EN JEUX :


J'ai commencer au tout début de many, j'suis rester noob mais bon on s'y fait.

J'ai une team de 6 personnages : Eni 199, iop 195, enu 164, panda 192, eca 193, feca 196

Comme je l'ai dis tout en haut j'ai repris récemment (envrion 2-3 mois) j'étais alors dans The-wizard-of-Oz .

La guilde était vraiment morte beaucoup d'anciens joueur qui ne se connecte que rarement j'ai donc décider de la quitter .

Je suis assez souvent connecter à pars quand je dors normal quoi .

J'ai quelques objectifs comme passer le 200 après 3 ans (c'est moche i know  Neutral ) l’optimisation de chacun des persos a pars le parchotage vue que sa c'est fait .

Je travail actuellement sur mon ocre peut être que dans quelques mois sa va donner quelques chose .

Je suis disposer à aider évidement et je suis complétement autonome .

Sinon j’espère bien m'amuser avec vous si je suis pris .  cheers 

C'est tout bon, désolé pour les fautes j'étais un cancre a l'école  Rolling Eyes 








Candidature : inoui Fondat10
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:51

Salut,

Je ne vais directement dire ce que je pense mais plutôt dire ce que je vois.

Ton ancienne guilde The wizard of Oz n'a jamais été plus active que ces 3 derniers mois. Quand à ce jour, oui elle est inactive depuis qu'elle a été banni de VVV. Je me suis rendu sur la page perso de la guilde, elle a du perdre 100 membres en quelques jours. Que peut-on en penser ... embrouille en guilde ? profiteurs (territoires,prismes,défenses de percepteurs) ?

Enfin bref, je ne sais pas quoi penser entre ce que je vois et ce que tu dis, donc pour moi ça sera un contre.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
inoui
Petit Nouveau
Petit Nouveau
inoui


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:04

Les membres qui était le plus connecter sont partie avant moi, a partir de 20h on était 4 personne de connecter a partir de minuit 2 moi et un autre donc oui la guilde était pas encore complétement morte avant l'arrêt de vvv mais maintenant elle l'est, et si j'étais que dans la guilde pour les territoires sa fait un moment que je serais partie .
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:08

Sur 180 membres, que des inactifs ?

Ce que je vois c'est que 2/3 jours après l’arrêt de vvv, il ne reste plus que 70 membres. Donc soit tu te fou de moi soit y a un petit truc que je ne comprend pas. Bref, je ne change pas d'avis et comme tu le dis, je pense que tu viens pour les territoires.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
inoui
Petit Nouveau
Petit Nouveau
inoui


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:29

180 membres ta vue sa ou ? quand je suis arriver on était 110 et c'était il y a 3 mois et non on a juste perdu 4 personne après l'arrêt de VVV, 3 avec des team .
Après tu peut penser ce que tu veut wywy me connais depuis 4 ans et non je viens pas pour les bonus .

Enfin bref ton histoire des 180 membres qui n'ont jamais exister m'a bien fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:00

Moi je te connais pas et je dis ce que je pense donc t’excites pas sur le fofo. On réglera ça en canal guilde si tu connais si bien wywy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:17

Pour quoi ne pas lui laisser une chance alors pour !
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Salut stef ! sa fait un bail dis donc :p
T'as mon POUR bien entendu, 'fin uniquement si on retape des koli ensemble un coup comme sa :'D
Revenir en haut Aller en bas
inoui
Petit Nouveau
Petit Nouveau
inoui


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

Salut cc et merci, c'est le frère de stef la.
Lui il se co les WE sur les comptes normalement . (il a vue ton message  Smile )

Et so je m'excite pas je m'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre/Blanceva
Joueur moyen
Joueur moyen



LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 79
Localisation : Chez ta mère

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:58

So-Athena a écrit:
Salut,

Je ne vais directement dire ce que je pense mais plutôt dire ce que je vois.

Ton ancienne guilde The wizard of Oz n'a jamais été plus active que ces 3 derniers mois. Quand à ce jour, oui elle est inactive depuis qu'elle a été banni de VVV. Je me suis rendu sur la page perso de la guilde, elle a du perdre 100 membres en quelques jours. Que peut-on en penser ... embrouille en guilde ? profiteurs (territoires,prismes,défenses de percepteurs) ?

Enfin bref, je ne sais pas quoi penser entre ce que je vois et ce que tu dis, donc pour moi ça sera un contre.

So-Athena

So-, à toi je te répond ta gueule car tu sert a rien a part faire chier le monde, go ALT + F4 et compter les caillou dehors tu servira au moins a quelque chose.

Pour moi ça sera un Pour et a prendre dans les deux sens si j'inclue So- dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:13

C'est le grand amour entre vous deux Razz 

Sinon pour la candidature je vais voter POUR malgré que je sois assez sceptique

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:04

Zephyre jusqu'à la je dis ce que je pense, tu veux vraiment entendre la version où je dis ce que je pense de toi ? Enfin bref, je maintiens ce que j'ai dit. Si ça vous plait pas , aller vous faire enculez par un bisounours ( belge )
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:33

Règlement de Comte ailleurs que sur la partit Recrutement

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:37

Je vien d'arriver dans me guilde je sais pas si mon jugement est pris en compte mais je trouve que la candidature est bien faite, je n'aurais aucune raison de mettre contre (je serais pour meme si je ne sais pas si, comme je l'ai deja dit, mon jugement est pris en compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

Belz Tu es membre donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hatt
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature : inoui Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature : inoui Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

Moi je dit Pour juste pour contre'dire so'noob <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : inoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature : inoui   Candidature : inoui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : inoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: