Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de la Tarte la plus accidulée du monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarte-Leplusfoooort
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Presentation de la Tarte la plus accidulée du monde !  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Presentation de la Tarte la plus accidulée du monde !  Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Presentation de la Tarte la plus accidulée du monde !  Empty
MessageSujet: Presentation de la Tarte la plus accidulée du monde !    Presentation de la Tarte la plus accidulée du monde !  Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:45

Bonjour bonjour , je me présente , je m'appelle heu *c'est quoi déjà* Ah oui ! Tarte ou Alix j'sais plus :c , j'ai 15 et je suis en 3eme , je suis GFX/VFX depuis 2 ans , j'fais du BMX , d'la moto,  je joue à Dofus depuis 4 ans 1/2 et j'habite en corse ! Je joue en se moment même un Ecaflip de cercle 15x multi élément mais plus terre/feu qu'autre chose ! Je ne joue plus de team hélàs à cause de mes plusieurs hack envers mes 3 teams *è_é , j'ai la poisse moi* et donc j'fais une carière en solo ! J'ai rejoind pas mal de guilde dont : Etymologie , The High Club , Gangtas Paradise , Canasucre , Bul'd Company , Le bar de la Taverne et j'en passe .



Voilà voilà j'espère que c'est tout , j'vous fais un gros bisou à tous  sur les fesses (sauf à Scopy hihi)  et Kisss
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la Tarte la plus accidulée du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Fks.
» presentation de xar-tex
» Présentation So !
» Présentation Sakrima
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: