Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le marchand de Zephyre/Blanceva !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyre/Blanceva
Joueur moyen
Joueur moyen



LvL Personnage :
Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 79
Localisation : Chez ta mère

Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Empty
MessageSujet: Le marchand de Zephyre/Blanceva !   Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

Bonjour !

Je suis heureux de vous informer que je brade tout mes kits de parchotage a 5M/u !
Vous n'avez qu'a me MP l'élément que vous souhaitez et il est à vous pour seulement 5M !

Donc n'hésitez pas a prendre commande ou a me les demander si jamais j'en ai déjà en stock !

Mp /w Blanceva
Mp /w Zephyre
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de Zephyre/Blanceva !   Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:00

Coucou,
Il est con ou il le fait expres ?
L'elevage a tué le marché des "kits parchotage". Actuellement, je suis capable de me sortir un parchotage en quasi chaques elements en une semaine en me touchant. Bref, tout ça pour dire : "vend des galets".

PS: Non, je ne suis pas mort. Je reviens dimanche soir !!!

Et vive le monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre/Blanceva
Joueur moyen
Joueur moyen



LvL Personnage :
Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 79
Localisation : Chez ta mère

Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de Zephyre/Blanceva !   Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

Merci j'avais pas remarqué pour l'élevage !
Et merde je suis pas pressé d'être dimanche soir !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de Zephyre/Blanceva !   Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

So-Athena a écrit:
Coucou,
Il est con ou il le fait expres ?
L'elevage a tué le marché des "kits parchotage". Actuellement, je suis capable de me sortir un parchotage en quasi chaques elements en une semaine en me touchant. Bref, tout ça pour dire  : "vend des galets".

PS: Non, je ne suis pas mort. Je reviens dimanche soir !!!

Et vive le monocompte.

Tu sais tu peut rester où tu est Smile On est bien sans toi Smile Et te touché tu fait sa H24 donc bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de Zephyre/Blanceva !   Le marchand de Zephyre/Blanceva ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de Zephyre/Blanceva !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Dofus :: Commerce-
Sauter vers: