Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phen's Candidature

Aller en bas 
+3
So-Athena
Enzooo
Phen
7 participants
AuteurMessage
Phen
Joueur moyen
Joueur moyen
Phen


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'turfu

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:08

Bonjour/Bonsoir

Si je vous écris en cette hiver très rude, c'est pour poser ma candidature donc je vais commencer par me présenter dans la vrai vie, puis dans le jeux et pour finir mes motivations. Bonne lecture !

IRL : Jeune homme de 18ans nommé Romain, actuellement au chômage. Fan de manga, de séries américaines, de football, de Basket . Niveau musique j'écoute un peux de tout. Je joue aussi à League of Legends si il y en a que ça intéresse.

IG  : Je joue à dofus depuis 6/7 ans maintenant, je suis sur Many depuis la création du serveur mais j'ai fait beaucoup de pause. Cela fait 1 semaine que j'ai recommencé à jouer. Je joue principalement sur ma sadidas de niveaux 174 et je possède aussi un énutrof de niveaux 136. Parlons un peux de mes métiers, alors je suis Mineur, Bûcheron, Bijoutier, Joaillomage de niveaux 100 sur mon Sadi. J'ai aussi un petit Iop Boulanger, Paysan, Alchimiste de niveaux 100. Sur le jeux j'essaye plus de monter des métiers que de faire du pvm/pvp.
Concernant les guildes je suis passé par Soh Noh (début du serveur pour ceux qui connaissent) Vestige et la Sainte Eglise de Blopologie.

Motivation : Avent de faire ma candidature je regarde un peux le forum et vous étes le genre de guilde que je recherche.

Voilà c'est fini si vous avez d'autres question je peux y répondre IG ( /w Phen-Nina ) ou ici.  



Phen's Candidature Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:09

Salut, candidature simple mais correct.
Le level est un peu juste mais si tu restes motivé pour up régulièrement, ça me vas.
Donc, pour ma part, c'est POUR. Smile 

Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:17

Incroyable ! Enzo a répondu en premier à la candidature.
Sinon bonne candidature, je suis Pour.

So-Athena
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:18

Si t'aime bien le foot tu risque de te plaire dans la guilde et de parler de Foot avec quelque membre genre (Moi) :p Je joue A league Of legend Fin je suis POUR


Dernière édition par Mirindh le Dim 26 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:55

Mirindh a écrit:
Si t'aime bien le foot tu reste de te plaire dans la guilde et de parler de Foot avec quelque membre genre (Moi) :p Je joue A league Of legend Fin je suis POUR

Il parle comme il écrit ... tel un footballeur ! ILLETTRER
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:28

So-Athena a écrit:
Mirindh a écrit:
Si t'aime bien le foot tu reste de te plaire dans la guilde et de parler de Foot avec quelque membre genre (Moi) :p Je joue A league Of legend Fin je suis POUR

Il parle comme il écrit ... tel un footballeur ! ILLETTRER



Je t'ai donner le droit de parler? Non donc chut soumis !
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:18

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

Candidature agréable a lire,cependant ton niveau assez bas,mais si tu te motives a xp vite pourquoi pas t’intégrer.Je vote POUR.



Ton peut-être futur meneur préférer.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:02

Salut, je vais dire la même chose que le noob qui me précède ton niveau est un peu faible mais si tu as prévu de up assez vite pourquoi pas :p. Tant que tu sais jouer (mieux que so- pas très dur) bah je vote Pour. Mais attentention aux taxe du trésorier Wink
A bientot, qui sais peut être dans fondation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:56

cc-owyne a écrit:
Salut, je vais dire la même chose que le noob qui me précède ton niveau est un peu faible mais si tu as prévu de up assez vite pourquoi pas :p. Tant que tu sais jouer (mieux que so- pas très dur) bah je vote Pour. Mais attentention aux taxe du trésorier Wink
A bientot, qui sais peut être dans fondation Smile

Cc qui dis pour on aura tout vu ..
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : conseiller

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: phen=noob   Phen's Candidature Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

je suis contre c'est un noob afro lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Phen's Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Phen's Candidature Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

Juste Pourquoi j'ai dit Pour x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phen's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Phen's Candidature   Phen's Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phen's Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: