Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Zela' !

Aller en bas 
+8
Mirindh
cyyn-zob
Scopy
Ryu-dark
Wyskysrram
Xel-Med
So-Athena
Zelawyn
12 participants
AuteurMessage
Zelawyn
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:12

Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir!

Bon et bien comme cela puisse paraître je suis venu ici pour poster ma candidature chez la Fondation!
Donc si cela ne vous dérange pas je préfère séparer ma candidature en deux parties, Irl et Ig.

Tout d'abord, la partie Ig:

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vis à Lille. (Hein biloute!)
Pour ce qui est de mes études, j'ai effectué un bac pro dans la gestion de l'environnement et je m'en suis arrêté là pour les cours, un peu marre... x)
Donc actuellement je suis à la recherche d'emploi, mais bon, le Nord est un peu une région sinistrée niveau taf du coup voilà quoi... xD
Pour ce qui est de mes passions, j'adore le cinéma, il faut que je me regarde au moins un film par jour. J'ai surtout un faible pour le cinéma d'horreur ou fantastique ^^.
Niveau goûts musicaux j'écoute principalement du rap mais je sais écouter d'autres genre de musiques.

Bon, passons à la partir plus intéressante pour vous, la partie Ig:

Alors Ig je joue 4 personnages de cercle 199 à 200, vous connaissez déjà ma fecatte qui se nomme Zelawyn! Il y aura de temps en temps quelqu'un qui se co sur mes persos, c'est Théo, un ami à qui je laisse accès à mes persos.
Ma petite histoire ig: J'ai tout d'abord démarré le jeu il y a 6 ans, sur le serveur Danathor, où j'y ai joué 2 ans avec une cratte que j'ai arrêté au lvl 196 suite à un hack. J'ai fait une petite pause ig et j'ai ensuite suivi un ami sur Many, mon tout premier perso fut mon sacri, qui se nommait "Xaniidon" avant mon rename en "Kaewyn". Je suis ensuite passer par plusieurs classes de persos, j'ai pas mal de comptes avec des thl qui sont actuellement stop. Ma team actuelle est composé d'un sacri, d'un panda, d'une eni et d'une fecatte.
Pour ce qui est de mes guildes, j'en suis passé par pas mal, d'autres moins connues que d'autres. Celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps est celle des Mangeurs d'Ames, je suis parti suite à une embrouille avec un bras droit et le meneur, qui pour ma part ne sont pas matures. (Tmtc So-noube!)
La dernière en question est Custom, qui pour ma part, manque beaucoup d'ambiance. J'ai voulu changer de guilde mais rester dans Hydre pour l'AvA, alala comment manquer les attaques et défense prisme avec Med? Un carnage! x)

Vous devez vous demander pourquoi je veux rejoindre la guilde? Et bien c'est tout simple, Fondation est une guilde qui m'attire depuis pas mal de temps, mais maintenant que j'ai sympathisé avec quelques membres de la Fondation je souhaiterai rejoindre les potes! :p

Voilà, ma candidature touche à sa fin, en espérant que cela vous a plu et que je vous verrez bientôt dans la guilde!
PS: Un petit screen team en passant.
Candidature de Zela' ! 543218Screenteam
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:19

Je te connais depuis longtemps et t'as fait une bonne candidature donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Med
Bras droit
Bras droit
Xel-Med


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Caen, France

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:23

Evidemment que je suis POUR, j'attendais un bon feca dans la guilde pour koli avec moi toussa toussa !
De plus, tu me cites dans ta présentation, que demander de mieux ! <3



UN GRAND POUR POUR ZELA' !




Med Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:39

Ah car le feca à Cc est si nul que ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:33

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

En ce qui concerne ta candidature,je la trouve bien structurer,pas trop longue ni trop courte il y a le le screen <3.En plus comme l'a dit med nous avons besoin de bon joueurs bien opti au sein de la guilde,et tu connais 2/3 personnes dans la guilde dont "med le noob". Je suis donc evidemment POUR.




Cordialement ton probablement futur meneur preferer.


Ps:Le verdict seras rendu sous 3 jours maximum que la réponse soit négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
Zelawyn
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:45

Pas d'soucis, merci à vous pour les pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-dark
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:26

Je me sent visé par le mot "Biloute" ... A part ça, je suis aussi POUR, belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:18

Absolument POUR une candidature que j'apprécie ca fais plaisir !! POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
cyyn-zob
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:42

Ryu-dark a écrit:
Je me sent visé par le mot "Biloute" ... A part ça, je suis aussi POUR, belle candidature Smile

Te sent pas visé BILOUTE tu a dit biloute je te dit pour ma part ta une bne pr"sentation et tu poura aider sachat aa capturé son PIKATCHU POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:18

Jsuis Pour Smile Belle candid Very Happy


P.S : N'oublie pas de faire chier Wywy !
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:53

Tout simplement contre, ma raison (cf. commentaire de med)
Revenir en haut Aller en bas
merry-family
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:20

yo zella, belle candide ancien menbre de SUPERNATURAL <3<3<3 je suis POUR evidement et j'ajoute le POUR de hoff à mon com. .














"Il n'y a pas de destin mais se que nous faisons" Connor
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre/Blanceva
Joueur moyen
Joueur moyen



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 79
Localisation : Chez ta mère

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 4:34

Salut, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-dark
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:12

cyyn-zob a écrit:
Ryu-dark a écrit:
Je me sent visé par le mot "Biloute" ... A part ça, je suis aussi POUR, belle candidature Smile

Te sent pas visé BILOUTE tu a dit biloute je te dit pour ma part ta une bne pr"sentation et tu poura aider sachat aa capturé son PIKATCHU POUR

xd ><  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Zelawyn
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:33

Ahah, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:21

Pourquoi je suis toujours à la bourre pour donner mon avis sur les nouvelles candidatures. geek 

Bref, cela fait plaisir de voir une très belle candid; on sent quelqu'un de motivé, sympathique et ouvert.

Tu as mon POUR, bien évidemment. santa 
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:12

Enzooo a écrit:
Pourquoi je suis toujours à la bourre pour donner mon avis sur les nouvelles candidatures. geek 



Bref, cela fait plaisir de voir une très belle candid; on sent quelqu'un de motivé, sympathique et ouvert.

Tu as mon POUR, bien évidemment. santa 

Enzoo toujours en avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
Candidature de Zela' ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Zela' ! Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:28

On change pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zela' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zela' !   Candidature de Zela' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zela' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: