Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 <Candidature> Lamort-infernale

Aller en bas 
+8
cc-owyne
Ryu-dark
Scopy
Mirindh
Wyskysrram
cyyn-zob
So-Athena
Lamort-infernale
12 participants
AuteurMessage
Lamort-infernale
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue0 / 2000 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:23

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde, Fondation

Petite présentation : Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Je fais des études, je fais parti d'un club de foot et j'ai un peu un fort caractère hihi.

Sinon dans dofus je suis un sram, (Lamort-infernale) lvl 199 , 72% Smile, je joue depuis 4 ans environ, mais repris il y a 1 an suite à un hack.
Je suis pas mal actif, je joue tous les jours quasiment. Je participe beaucoup en AvA, peut-être quelques personnes me reconnaîtront :p et
je fais un peu de pvp aussi.

La raison à laquelle j'aimerais vous rejoindre est que les membres de ma guilde Midnight Gentlemen se sont séparés et je pensais rejoindre Ryu-Dark et Lou-Bella que je connais bien Smile

Voilà une petite photo de mon sram:

<Candidature> Lamort-infernale Captur11

En attente de votre réponse, toutes mes salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:22

Je vois pas pourquoi je serais contre que tu rejoignes tes amis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
cyyn-zob
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue0 / 2000 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2013

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:17

Bonjour,je voudrais tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur notre forum,


Personnellement je trouve la candidature un peu courte,mais comme nous l'a signaler notre copain du bourg-palette (alias so) tu souhaites nous rejoindre pour pouvoir continuer d'être avec tes amis,donc se sera quand même un POUR, pour moi également.





Cordialement ton peut-être futur meneur preférer.



Ps: Tu auras une réponse définitive sous 3 jours maximum quel soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:19

Salut, Candid assez courte mais je suis POUR je vois pas pourquoi on t'empecherais de rejoindre tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:08

un peut comme les autres , courtes mais assez efficace par contre pour moi un manque de motivation , j'aurai aimer lire : " J'aimerai tellement vous rejoindre une guilde magnifique comme la votre avec tant de joueur qualité ( hormis Miri ) et aussi beau lalalalal .....

non je rigole je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-dark
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue199 / 200199 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:22

Salut l'ami farao   évidemment je suis POUR aussi et j'espère que tu nous rejoindra  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:14

Salut, je suis pour uniquement parce que tu veux rejoindre des amis. dans des circonstances normales ta candid aurait été trop coutre.
Revenir en haut Aller en bas
Frakaa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 32

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:54

Plop à toi l'ami,

je partage le même avis que notre meneur Wysky ! Sachant que tu connais déjà du monde de chez nous, je te donne mon POUR afin d'intégrer la guilde ! Razz
Bonne journée
Team Fraaka.
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue0 / 2000 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:34

Le grand Ô Robi te donne un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:36

Le petit robi il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:43

Candidature courte mais le screen est présent.
Un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
merry-family
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
<Candidature> Lamort-infernale Left_bar_bleue0 / 2000 / 200<Candidature> Lamort-infernale Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:00

Pour, je rejoins l'avis de enzo.














"Il n'y a pas de destin mais se que nous faisons" Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Candidature> Lamort-infernale Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Lamort-infernale   <Candidature> Lamort-infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Candidature> Lamort-infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: