Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ilikesorrow

Aller en bas 
+8
cc-owyne
Ryu-dark
Scopy
Mirindh
Wyskysrram
cyyn-zob
So-Athena
Ilikesorrow
12 participants
AuteurMessage
Ilikesorrow
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Régions parisienne

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:50

Bonjour, Bonsoir

Comme vous vous en douter je suis ici pour me présenter et peut etre par la suite intégrer votre guilde, commençons par le commencement!

Moi:afro:  Je suis antillais d'origine (Paternel), je m'appelle Baptiste et j'ai 15ans, malgrés mon age je suis plutot mature, malgrés ce que vous pouvez croire. Ma passion c'est la moto, j'en fais depuis que j'ai 4ans, sinon je fais du Basket depuis 7ans c'est plutot pas trop mal non plus Basketball Mes gouts musiquaux, bah j'en ai pas vraiment, j'aime ou j'aime pas une musique c'est tout, je peux trés bien ecouter du rap, comme du hipHop, j'aime bien danser. Et je suis en couple (Un truc assez important a savoir sur moi c'est que je dis souvent de la merde)pirat 
J'ai terminer pour la partie, tout le monde s'en fou de ta vie Sleep 

Moi dans le jeu:suspect: Je suis né il y a 6ans au pied de la statue osamodas, mais je me suis vite fais démolir alors à mon up niveau 18 pano bouf intel jet de fou, j'ai tout stop pour me lancer dans un sacri que j'ai stopper.. bref j'ai fais des TONNES de personnages ! En ce moment j'etais chaud pour le pvp, mais voulant me lancer dans une team j'ai décider de reprendre mon sacri 200 "Ilikesorrow"
J'adore m'amuser, glander, mais si il faut etre serieux je le suis, je m'interesse beaucoup a l'AVA, et je peux contribué a l'entraide entre guildeux et meme alliancieux (nouveau mot), suffit de me mp Cool 
Je connais personne de la guilde personnellement il me semble, mais si quelque un d'entre vous ecoutaient, Many-world, peut-etre m'avez vous déjà croiser sous le pseudo de Lovely-Boy (Dofous le jeu des kikous) elephant
J'ai un xel qui est dans Caption mais je vais le stop (Guilde de l'alliance Hydre)cheers 

Pourquoi votre guilde?
J'ai toujours voulus faire partie d'une grosse guilde, ce que vous etes, avec une renommé, mais avant j'etais soit trop bl (avec mes persos pvp) soit j'etais dans celles de mon frére qui a maintenant stop dofus !  


J'ai terminer de me présenter j'espere que vous adhéreré, sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée I love you 


PS: Pour la photo de mon perso, j'suis désoler mais j'ai pas réussis, j'ai essayer 3fois et les 3fois ça a effacer ma candid king 


Pleins de Poutou !
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Joueur experimenté
Joueur experimenté
So-Athena


LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:26

Bonne candidature ( malgré le screen que tu n'as pas réussi à mettre ). Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
cyyn-zob
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2013

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:15

je suis pour malgré l abcense de screen tu fera un bon compagnon pour wywy vue qu je vie que tu aime glander tu a deja une calité requise la wywy-attitude
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:24

Tout d'abord je voudrais te souhaiter la bienvenue sur notre forum,


Ensuite parlons de ta candidature,elle est bien structurer,complète fin bref elle est plutôt bien malgré l'absence du screen. Comme l'a signaler cyn tu marques un point en disant que t'aimes glander sa me fera un petit compagnon donc je suis POUR.



Cordialement probablement ton futur meneur préférer.





Ps: Tu auras une réponse définitive sous 3 jours maximum quel soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Mirindh
Bon joueur
Bon joueur
Mirindh


LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : --->Ici

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:32

Bellle candidature même si tu n'a pas reussi a mettre ton screen, Si non wywy a trouver un nouveau compagnon Very Happy, Bref Je Suis Pour Very Happy





P.S : Wywy le noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scopy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Scopy


LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:12

Je suis neutre les raisons : AFK , Age etc mais sinon de la motiv et une assez belle candid voila pourquoi mon avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-dark
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:26

Bonsoir, assez belle candidature, effectivement je suis POUR aussi, à la prochaine peut être  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:30

Bon faisaons court, j'ai lu ta candid en diagonale (je sais faut pas le faire) Mad.
Mais apres une bonne impresson générale malgré le manque du screen (et oui j'aime bien les photo Mad) je suis pour (si tu causes en guilde tu te fera vite des amis/bonne connaissances Smile )
a bientot
owyne
Revenir en haut Aller en bas
Frakaa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 32

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:00

Bonjour à toi,

je viens de lire ta candid et je t'accorde mon POUR afin de nous rejoindre ! Wink
bonne journée
Team fraaka.
Revenir en haut Aller en bas
Saintdane
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue5 / 2005 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Tokyo

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:37

Bonsoir,

Encore une énième candidature sans screen, ce n'est pourtant pas compliqué d'en mettre un et qui de plus est :

Deathief a écrit:
-Une candidature doit être présentée, avec au minimum un screen du personnage principal.

Ce sera donc pour moi un CONTRE même si, je pense, tu as une majorité de vote en ta faveur.

Fendeil
Revenir en haut Aller en bas
merry-family
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:36

Yo, tu t'es donnés la peine d'aller sur fofo et d'écrire un roman. Malgré le manque de screen je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:39

Salut,

Candidature correcte mais pour l'instant, mon avis est neutre.
Manque le screen, histoire de voir ta ptite bouille  Laughing 

Sinon, quels sont tes projets IG ?
Revenir en haut Aller en bas
merry-family
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
[Candidature] Ilikesorrow Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Ilikesorrow Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:55

Salut à toi, bienvenue sur le forum, candidature complète malgres le manque du screen. L'age est un peu bas à mon gout mais t'as l'air assez motivé. Je suis Pour.













"Il n'y a pas de destin mais se que nous faisons" Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ilikesorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilikesorrow   [Candidature] Ilikesorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ilikesorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: