Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Medounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xel-Med
Bras droit
Bras droit
Xel-Med


LvL Personnage :
Presentation Medounet  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Presentation Medounet  Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Caen, France

Presentation Medounet  Empty
MessageSujet: Presentation Medounet    Presentation Medounet  Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:24

Bon il était temps que j'me présente, même si beaucoup d'entre vous me connaisse déjà bien...
Bon pour les nouveaux, en ce qui concerne l'IG je suis le premier xelor 200 de Many,  j'ai débuté dofus y'a 7 ans et je suis arrivé dès le premier jour du serveur Many, j'ai participé au Goultarminator 1 et 2 puis j'ai fais une pause de 2 ans... Je suis ensuite revenu, et je me suis retrouvé un peu perdu, plus personne que je connaissais ou presque, j'ai donc décidé de rentrer dans une guilde que je connaissais déja bien (Fondation pour ceux qu'avez pas compris). Et depuis bahhh, je regrette pas mon choix, que des belles rencontres (ou presque ^^). Cette guilde m'a redonné goût à Dofus, et m'a d'ailleurs permis de refaire le Goultarminator 5, notamment grâce à Erg Wink.
Bon sinon Irl, J'mappel Mehdi (Med pour les intimes), j'ai 19 ans, j'habite en Normandie à Caen, je suis en 2eme année de Psychologie (et j'aime ça!). Sinon j'aime bien le sport, j'aime bien faire la fête avec mes potes (trop banale le mec quoi...). Bon voilà que dire apar FONDA JVOUS AIMMEEEEES !!!


Xel-Med Gouverneur de Fondation (Comment il fait le MEC :O) !
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Presentation Medounet  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Presentation Medounet  Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Presentation Medounet  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Medounet    Presentation Medounet  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:09

Juste comme ça, t'es pas notifié "membre" sur le forum...
J'vais ptet le faire pour toi x)...
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
 
Presentation Medounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Fks.
» presentation de xar-tex
» Présentation So !
» Présentation Casyos
» Présentation - Amerthume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: