Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nomox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timo
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Présentation Nomox Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation Nomox Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Présentation Nomox Empty
MessageSujet: Présentation Nomox   Présentation Nomox Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:49

Bonjour,

Je me présente je m'apel Timothée j'ai 16 ans, je suis un copain a Antoine ( Ds-Diablesse ) je suis actuellement dans sa classe depuis cette année.

Mon personnage:

Nom de personnage: Nomox
Classe: sram
Level: 196

Je vien de changer de serveur hier pour rejoindre antoine et m'a proposé de venir en guilde c'est pour cela que je fait ma présentation.





Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Présentation Nomox Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Présentation Nomox Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Présentation Nomox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nomox   Présentation Nomox Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:37

On sent l'effort réalisé pour faire une candidature, ainsi que ta motivation clairement exprimée, le tout illustré d'un screen de ton personnage... Vraiment, parfait, j'en suis... époustouflé O_O !

Sérieusement, j'veux bien que tu sois un ami d'un guildeux mais heu comment dire... Tu pourrais nous en dire "un peu" plus s'il te plait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Présentation Nomox Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation Nomox Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Présentation Nomox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nomox   Présentation Nomox Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:17

death c'est pas une candid c'est juste moi qui lui aid dis de passer par la case presentation comme keiri.
se sont de spotes a ds-... sa fais comme merry qui a fais une candid pour lui et hoff.
la c'est ds qui a fais la candid pour eux trois juste qu'il est passé par presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Présentation Nomox Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Présentation Nomox Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Présentation Nomox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nomox   Présentation Nomox Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:12

Au temps pour moi, j'ai carrément pas fait gaffe x)...


Et bah, après mon accueil chaleureux, je te souhaite la bienvenue sur notre forum =).
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Nomox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nomox   Présentation Nomox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nomox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: