Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)

Aller en bas 
+7
Naronorence
Enzooo
cc-owyne
Cleanya
Kliik Don Juan
rhyna-x
zodiak
11 participants
AuteurMessage
zodiak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
zodiak


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : PACA

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:16

Bonjour ! sunny

Qui suis-je IRL ?

Je me présente, je m'appelle Matthias, j'ai 19 ans. Je fais des études dans le sport depuis deux ans. J'ai de nombreux hobbies dont les jeux vidéos (qu'importe la console Very Happy ), le sport (vous vous en doutez Basketball ), la musique et la lecture ! (tout genre) J'en oublie surement mais ce serait trop long !
Je vis en France depuis toujours dans le Sud ! Je suis quelqu'un de très sociable qui aime rendre service, mais qui peu devenir rancunier selon ce qu'on ma fait (on a tous des défaut Twisted Evil ) !
Mp moi pour plus de détails Wink !


Et qui suis-je IG ?
On me connais sous le nom de Zodiak ! je suis un Steamer lvl 156 (je l'ai commencé il y a environ deux semaines) ! Je fais énormément de Koli car je trouve ça bien amusant pour apprendre à bien manier sa classe ! Je suis donc Terre, mais surtout Dommage de Poussée ce qui me rend très surprenant lorsque je roxx. affraid lol! !
Sinon je garde tout de même un bon heal enfin suffisant pour heal pendant les koli et les dj.

Sinon j'ai commencer Dofus il y a environ 5 ans, j'ai fais de nombreuses pauses et l'an dernier avec des amis on s'est remis dans le jeu et on s'est bien relancé dans le jeu, depuis j'ai rejoué différents personnages et j'ai surtout voulu tester les nouvelles classes (je suis curieux Very Happy ) et j'ai donc créer tout d’abord un Roublard "Reginus" (peut etre certains d'entre vous l'ont croisé) un Zobal "Regizo" avec qui j'ai pvp tbl puis ensuite je l'es spécifié dans les métiers et enfin mon cher Steamer ! Smile


Enfin (je souhaite pas être trop long lol! ), mes motivations :

Commençons par la raison pour laquelle je souhaite quitter ma guilde, j'ai déjà deux persos dans cette guilde très plaisante qu'est How High', mais j'ai un certain besoin de nouveauté.
Je souhaite donc rencontrer de nouvelles personnes, on m'a dis du bien de cette guilde et j'ai déjà croisé certaines personnes de la guilde qui m'ont paru très sympas, puis une guilde HL offre des sorties assez régulièrement (même si beaucoup d'entre vous détiennent surement leur propre team) !


Je finirai donc cette candidature de cette manière ! J’espère que vous l'apprécierai assez afin de m’accueillir dans votre guilde (Je suis très motivé en ce moment même en faisant cette demande Smile ) ! Je serai donc patient jusque la.

Cordialement, Zodiak.


Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Zodiak10
Revenir en haut Aller en bas
rhyna-x
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:55

certes tu es pas thl mais bordel ca doit etre l'une des meilleur presentation que j'ai vu depuis que je suis bras droit --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
zodiak


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : PACA

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:58

Oh Smile ! Merci j'espere vivement que d'autres seront de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:35

Pas le level cependant belle présentation. Je vote donc pour !


PS : Rhyna tu es moche.
PS 2 : Clea si tu vote ta voix compte pour 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Cleanya
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cleanya


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:43

Un belle effort de présentation, ce sera donc un Pour !


PS : Kliik stop rage.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:28

Salut, bienvenu sur le forum car même rhyna ne l'as pas dis ( et sa se dit bras drois è_è )
je suis pour car c'est une belle présentation et tu as l'air sympa :p
Tu compte mettre ton roublard en guilde ? Smile

Ps: si tu cherche des amis prend un kliik ....
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
zodiak


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : PACA

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:42

Tout d'abord merci a tous ceux qui me soutienne ! Smile
Je suis très touché par vos réponses surtout quand je lis les autres candidatures qui ont été rejetés, je n'étais pas trop rassuré ! lol!

Pour te repondre rhyna, cela dépend si je suis premièrement accepté et ensuite si vous voulez que je ramène le roublard, cela me ferai très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:58

(Par contre si multi-guildage il y a je suis contre).
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:00

Salut,

Un effort certain sur la présentation. Le niveau est un peu faible pour l'instant
mais je pense que ce n'est qu'un détail (vu que tu l'a monté qu'en 2 semaines à ce niveau)

Un point a, tout de même, retenu mon attention.
Tu dis "j'ai un certain besoin de nouveauté"...Ce que je peux comprendre mais il faut savoir que notre guilde
n'est pas un moulin et que nous avons tendance à ne pas trop aimer le fait que les personnes entrent et sortent
dans notre guilde à tout bout de champs. (Je voulais juste le préciser)

Sinon, je suis pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
zodiak


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : PACA

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:13

Personnellement si je peux ramener tous mes perso je ne demande que ca hein ! Qu'on se méprenne pas, je ne souhaite pas multi-guilde ! Smile

Et à propos de nouveauté, c'est surtout que les trois quart du temps personne n'est connecté, et donc l'ambiance disparait, je ne suis pas du genre a changer de guilde toutes les semaines.
Enfin comme je l'es dis dans ma candidature, je sais que c'est une bonne guilde et je ne compte pas la quitter du tout si j'y rentre un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:39

Ahhhhhhhh Very Happy J'aime entendre ça ! Si je ne m'étais pas marié récemment je t'aurais épouser ! Je suis donc TOTALEMENT POUR bounce albino

A très très vite bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Naronorence
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Naronorence


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Aux enclos

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:44

Une seule et unique chose à dire POUR!!!! Le niveau ne fait pas le joueur, tu as l'air bien motivé donc j'espère que tu seras de nos rangs prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narthe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Narthe


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Usa, floride

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:54

Zodiak !!!!! Hehehe mon amis Very Happy même si Jatend toujours d'être recrute Razz vive zodiak ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:54

Narthe, merci d'arrêter d'un poster un peu partout sur le forum ça commence à m'énerver . Tu n'es pas un membre donc ne post pas de message sur la candidature des autres.

Merci.

PS : Si tu veux relancer ta candidature post sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
zodiak


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : PACA

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:06

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy
Bah j'espère aussi être bientôt dans vos rangs ! Smile
C'est gentil Narthe ^^ meme si ton message fut une erreur apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narthe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Narthe


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Usa, floride

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:15

Kliik c'est la seul et unique candid d'une autre personne ou j'ai poster... Et pourquoi je n'aurais pas le droit de poster sur la candid de zodiak je ne polue pas le forum ni insulter quiconque. C'est un simple compliment et de plus le forum est public je ne sait pas ce que je t'es fait pour t'énerver parceque sérieusement je ne voix pas que tu n'aime pas ma candid c'est une chose mais tu ne peut pas m'interdire de poster un commentaire... Voilà ce tout. Et excuse moi si j'ai poster sur la candi de tz parceque il a poster sur règlement ... Et que j'ai dit à rose que yalpe était déjà dans la guilde quand elle a dit pour ^^ le reste c'est ma candid et zodiak ce que tu n'a pas aimer aparament... ( bref je n'est pas a me justifier..)
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: re   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:36

Bien le bonjour a toi jeune padawan,comme citer plus haut dans les commentaires (je sais plus qui l'as dit)ta candidature est l'une des meilleurs et agréables à lire depuis des lustres est de ce fait je donne mon POUR !!!!!




PS:Ne fait pas attention a kliik,il veux se marier avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
zodiak


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : PACA

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:33

Oh c'est gentil, bah je sais que pour être lu faut donner envie de l'être ! Donc je me suis débrouillé comme j'ai pu !
Merci encore pour les POUR obtenus jusque là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Med
Bras droit
Bras droit
Xel-Med


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Caen, France

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:18

Très belle présentation,
tu as l'air d'un très bon joueur, je serais ravi de faire ta connaissance Smile
c'est pour cela que je vote POUR ! (jespere à bientot) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:19

Helo welcom bon ok je suis pas forte en anglais , Bienvenue sur le Forum de la guilde fondation (many)
je suis POUR comme je tlès dit ^_^ le Niveau fait pas le joueur et une bonne candidature est toujours de bienvenue : Il y a eu dr la motivation,du temps , de la couleur quoi de plus ?
Cordialement rose flower
Ps : fait pas attention ils se font la guerre mais ils s aiment tous !! Smile
#moiaussijemaime<3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
zodiak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
zodiak


LvL Personnage :
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : PACA

Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:56

Merci aux derniers Pour recus Smile
Ww j'ai suivi ton conseil et tu avais raison une belle présentation m'aidera beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)   Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zodiak (Steamer lvl 156 pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: