Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Cleanya

Aller en bas 
+2
cc-owyne
Cleanya
6 participants
AuteurMessage
Cleanya
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cleanya


LvL Personnage :
Candidature Cleanya Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Cleanya Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: Candidature Cleanya   Candidature Cleanya Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:51

Bonjour à tous . J'ai contacté Wysky-srram pour savoir comment se passe votre recrutement et j'ai eu ce lien pour le forum .

Je pense que, souvent, les joueurs doivent être démotivés à l'annonce d'une inscription sur forum, moi cela ne me dérange pas , j'essaye de toujours faire une candidature compréhensible . Bref


Je me présente IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, j'habite dans le lot (j’espère que vous connaîtrez Razz) . Côté boulot, je suis employé commercial en fruits & légumes.

Je pratique du sport depuis assez longtemps, football, tennis .

* Je joue en Team avec mon frère jumeau, kévin ! je ne vous dis pas sont age, vous devriez le savoir Smile.



Passons à la suite avec ma team IG :

Je play avec mon frère une team de 5 comptes, j'ai arrêté ma team 8 comptes, car niveau kama je ne pouvais plus !

Candidature Cleanya Team10

Pour ma part :

J'ai Sram 199 récemment mis Full terre, cac Canna hassukre, ou Cithi ( pour l’enlèvement de pa ), ou sinon martaux vigie !

Sacrieur 192, élement air, soit brelle soit dague champi !


Les personnages de mon frère :

Eni 193, feu/soin en gerse, bientôt Brageut !

feca 180 Feu/terre en gerse !

Panda 168, bientôt air, mais c'est uniquement un personnage soutien !



Pour plus de renseignement sur certains de nos personnages, stuff ect.; /Cleanya !


Métiers :


Cordonnier 68/mage100
Bijoutier 67/mage100
Je vais bientôt me motiver pour finir les métiers, bien entendu !
Paysan 100
boulanger 100
Alchimiste 90

D'autres métiers vont bientôt arriver..



Ce qui m'attire chez vous c'est votre solidité, ça fait pas mal de temps que je vois cette guilde parcourir many !. J'aime les guildes qui tiennent la route, qui ne delete pas au bout de deux mois.. ou qu'elle part en vrille au bout de trois semaines .. ça ne m'intéresse pas du tout ça ! .

On peut constater beaucoup de maturité dans votre guilde (rien que déjà le fait de recruter par forum) ou même le fais de limiter les fautes d'orthographe prouve cette maturité .


Pour ma part, mon ancienne guilde été Les Patates Chaudes !. j'ai décidé de mettre fin à notre l'aventure, car depuis pas mal de temps, il y a des petits embrouilles & puis la guilde a énormément changée, je l'avais quitté pour y revenir le lendemain en pensant que cela allait changer, ce n'a pas été le cas, c'est pour ça que j'ai décidé de la quitter définitivement.





Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Cleanya Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Cleanya Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleanya   Candidature Cleanya Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:19

Salut, comme je suis le premier a te repondre je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Deja comme c'est wywy qui t'a donné le lien du forum c'est un point négatif. :'D
Tu as l'air autonome, une candid complète et pas trop longue --> tu dis l'esentiel.
Sa sera donc un POUR de ma part même si c'est wywy qui t'a donné le lien Smile
J'espere que les autres seront de mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
Candidature Cleanya Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Cleanya Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleanya   Candidature Cleanya Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:02

Pour ! Patates Chaude à l'air d'une bonne guilde (pas aussi bien que Fondation mais bon) ! Nous avons besoin de chaire fraîche (et moi d'amis).

A bientôt peu-être !
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature Cleanya Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Cleanya Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleanya   Candidature Cleanya Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:38

Bienvenue sur le forum de la guilde FONDATION (Many) , Belle candidature rien à dire Au niveau de la maturité Il y a que des malades dans cette guilde tu comprendras Wink POUR
Cordialement : Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
rhyna-x
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Cleanya Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Cleanya Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleanya   Candidature Cleanya Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:55

je suis très saint d'esprit moi enfin je le suis pour encore un petit moment (la fin est proche) je vote pour (mais je precise que j'en ai mare de voir la face de kliik sur le fofo c'est dépriment...)
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature Cleanya Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Cleanya Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: re   Candidature Cleanya Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:33

Bonjour,candidature très agréable a lire, complète etc,donc je suis POUR ton intégration dans la guilde.


A bientôt au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cleanya
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cleanya


LvL Personnage :
Candidature Cleanya Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Cleanya Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleanya   Candidature Cleanya Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:03

Merci pour tous ces pour, ça fais plaisir.

Comment ça ce passe pour la suite, mon intégration ?.
Je suppose que quelqu'un doit me mp IG ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cleanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleanya   Candidature Cleanya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cleanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: