Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Armadase.

Aller en bas 
+3
Kliik Don Juan
cc-owyne
Armadase
7 participants
AuteurMessage
Armadase
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
[Candidature] Armadase. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Armadase. Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: [Candidature] Armadase.   [Candidature] Armadase. Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:41


Bonjour/Bonsoir a tous. Smile


Presentation IRL :
Je m'appelle Florent et j'habite dans le 59. J'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de 1er S.
J'aime faire du sport, handball/Football/Basketball/Musculation enfin bref, un peu de tout ^_^. Je me suis lancer dans Dofus en 4eme, donc je joue depuis un bon moment et j'ai une bonne expérience du jeu. J'ai repris il y a deux semaines aujourd'hui, j'avais arrêter suite à un vol de 45M de kamas, ça fou un coup. :/

Presentation IG :
Dans le jeu, j'ai une petite équipe pour être indépendant :
- Mon Iop est mon personnage principal : Armadase. Il est actuellement lv 198, bientôt 199 de type Terre. Il est stuff 12/5 mais il est pas vraiment optimiser pour le Pvp. ^^ Il est le seul à avoir des métiers : Bijoutier 80 et Joallo 100 / Chasseur 100 et Boucher 100.
- Un Sacrieur de niveau 154 : Armush. Il est Agilité stuff Pvm bien qu'il est bon en Pvp. é_é
- Un Eniripsa de niveau 154 : Ailestis. Il est stuff uniquement Pvm.
On ne peu pas dire que ce soit une team digne de ce nom, mais ça me permet de prendre du bon temps quand je le souhaite, pour faire quelque donjons pour le plaisir. Bien que je stuff et destuff l'Eni et le Sacri selon mon humeur et mes projets pour le Iop.

Expérience en équipe (Guilde) :
J'ai très tôt, dès le début intégrer Fire Spirit et je n'en suis jamais parti. Cependant elle est au plus mal depuis un moment, mais j’espérais qu'elle pourrait un jour retrouver sa gloire passer. Il y a peu l'un de mes plus grand amis sur Dofus, Stok, a vendu ces comptes et la guilde est arriver si bas, qu'il n'y a plus 10 membres et que le peu qui est encore dans la guilde ne ce sont pas connecter depuis des mois. Je recherche donc une guilde active. Je me suis tourner vers votre guilde car elle m'a l'air sérieuse, active et agréable. Je ne connais donc personne au sein de votre guilde mais j'espère pouvoir m'y faire une palce bien douillette é_é. J'attend de cette guilde un partage, d'autant de mon côté que du votre Smile

---> Je suis vraiment désolé pour le screen, mais je n'ai pas réussit à l'ajouter a cette candidature. :/ Si vous voulez me rencontrez et voir a quoi je resemble, je serais ravis de vous rencontrer IG. j'espère que vous ne m'en tiendrais pas vigeur, bien qu'il est vrai que c'est un point négatif. :/

Sur ce, au plaisir de vous voir dans le Jeu
Armadase

PS: Je ne suis pas un pro du Bescherelle, alors il doit y avoir des erreurs, j'ai fait de mon mieux pour en réduire nombre. ^_^



Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
[Candidature] Armadase. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Armadase. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armadase.   [Candidature] Armadase. Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:23

Salut, je voit que je suis le premier a te repondre.
Pour insérer le screen tu vas sur
Heberger une image
choisir (tu va chercher le screen dans ton dossier)
tu clique sur envoyer (si jamais sa met erreur change le format et met format blog)
ensuite tu colle le premier lien que tu vois

Je reste donc neutre et ajoute une petite photo maintenant, si tu as de spb pour l'insertion mp moi sur Cc-owyne ou Cc-wand
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kliik Don Juan
Joueur moyen
Joueur moyen
Kliik Don Juan


LvL Personnage :
[Candidature] Armadase. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Armadase. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Paris

[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armadase.   [Candidature] Armadase. Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:06

Il est le premier et il dit même pas Bienvenu ... Bref .

JE TE SOUHAITE LA BIENVENU ! Sur notre Forum Smile !

Bien évidemment je suis contre ta candidature ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
[Candidature] Armadase. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Armadase. Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armadase.   [Candidature] Armadase. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:32

Coucou ; Bienvenue sur le Forum de la guilde fondation qui est sur Many ! Candidature qui donne pas envie d'être lus j'ai pas regardé enfaite il y a pas de screen :$ !! je suis contre ton entré en guilde bisou Exclamation
Cordialement : Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
rhyna-x
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
[Candidature] Armadase. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Armadase. Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012

[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armadase.   [Candidature] Armadase. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:48

pose un screen on vera ensuite... je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
merry-family
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
[Candidature] Armadase. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Armadase. Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armadase.   [Candidature] Armadase. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:55

Yo juste pour avoir fait l'effort de t'inscrire fofo et avoir fait une candide jtrouve sa pas mal NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
[Candidature] Armadase. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Armadase. Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Armadase. Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:30

Bonjour je suis contre votre entré au sein de la guilde.

Bonne continuation a vous dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Armadase. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armadase.   [Candidature] Armadase. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Armadase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Refusées-
Sauter vers: