Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Naronorence

Aller en bas 
+3
Wyskysrram
merry-family
Cetanger
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Bonjour membres de la guilde fondation.

Au sein du jeu:Je joue avec mon personnage principal une disciple crâ dont le cercle s'élève aujourd'hui au niveau 196. Ainsi dénommé Naronorence, je suis axé feu ainsi que dévoué à part entière à Oto Mustam. Et oui je suis un démon Very Happy.

IRL:Dans la vie réelle, je me prénomme Jérémy, je suis âgé de 20 ans et suis de même étudiant en deuxième année de droit. Malgré mes études, je suis présent tous les jours au seins du jeu, mes horaires variant en fonction de mon emploi du temps et de mon travail. Sinon pour plus me présenter à vous,je pratique une activité sportive soit l'escalade.

Ma vision de dofus: Pour moi dofus est un jeu, un simple jeu au sein duquel on peut se distraire et passer de bons moments et en aucun cas se prendre la tête ou faire les "kikoulols".Ainsi quand je suis connecté, je joue simplement sans chercher à me prendre la tête ni à prendre celle des autres ^^

J'ai fréquenté uniquement la guilde des légions de Brakmar, en effet je ne court pas pas les guildes puisque je cherche en une guilde à m'intégrer et à partager avec les autres membres, partager des conseils, des évènements mais aussi simplement pouvoir papoter et être dans une guilde active et avec un canal de guilde assez animé. C'est pour cette raison que je désire quitter la guilde des Légions de Brakmar du fait que celle-ci devient moins active et donc souhaitant découvrir de nouveaux horizons et partager des moments avec des joueurs de tout niveaux, je me suis permis de vous posté cette candidature.


Cordialement Naronorence.




Puisque ce fut gentiment demandé, voici les scrrens :

Candidature Naronorence Image1xe




Candidature Naronorence Image2vf


édité le 4/02/2013


Dernière édition par naronorence le Lun 4 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49

j'ai omis de vous présenter mes métiers.Je suis chasseur 100, forgeur de boucliers 82 et boucher 85
Revenir en haut Aller en bas
Cetanger
Bras droit
Bras droit



LvL Personnage :
Candidature Naronorence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Naronorence Right_bar_bleue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:17

moi, ta candidature me plait.
c'est court mais c'est sympa, attention toutefois à la couleur, ça pique les yeux =)

bon courage pour la suite, et c'est POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
merry-family
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Naronorence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Naronorence Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:05

Bonne presentation, lvl correct, tu changes pas de guilde comme tu respires et t'a l'air sympa Very Happy pour moi c'est POUR
Bonne chance pour la suite Wink













Ps : gaffe à Diablo le pervers alias halouf pig
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature Naronorence Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Naronorence Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:14

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum,



Concernant ta candidature,elle est assez correct et complète dans son ensemble,tu change pas de guilde comme de chemise (ce qui est un point positif),en revanche faut que tu te dise un truc c'est que nous sommes une guilde essentiellement composer de team donc niveau sorties dj xp et autre ce n'est pas souvent que l'on en organise,c'est pour cela que nous essayons de recruter des personnes assez autonome,mais nous avons aussi quelques monocompteurs.


Bref je suis pour même si avec un petit screen ce serai encore mieux.









PS: merry a raison faut faire attention au halouf
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Vladian


LvL Personnage :
Candidature Naronorence Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Naronorence Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:29

Bienvenue sur le forum ^^

Sinon dans l'ensemble c'est bien et ta l'air sympa pour parler sa améliorera l'ambiance ^^ .

C'est vrai q'une petite image de ton perso serai bien.

Moi c'est POUR .
Et en plus l'escalade c'est bien :p , a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhyna-x
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Naronorence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Naronorence Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:45

Bon pas grand chose a dire, petite presentation peut pratique a lire (le orange sur du blanc ca passe moyen) mais malgrès les details je vote pour par contre il est vrai que la plupart des noob present dans cette guilde on leur propre team donc ne soit pas surprit si jamais il y a peu de sortie donjon (dans mes souvenir les rare sortie guilde c'était pour poutrer les perco de la SOA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:00

Merci déjà de vos votes, je ne m'en fais pas pour les sorties, si je rejoins une guilde c'est en dernier lieu pour me faire "muler" ou pour ennuyer les membres de cette dernière pour faire des sorties. Des sorties pour "poutrer" des percos, je suis partant!!! si je suis accepté au sein de la guilde.

Sur ce bon jeu à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Naronorence Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Naronorence Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:33

Salut et ouai c est moi donc je suis pour mm si le vote de merry vaut rien car c est une sous classe
Pour les sorties ma team est tjr dispo pr aider a drop sauf merry et wywy normale quoi
Sinn je n ai qu une chose a dire j espere te vor en guilde tres bientot apres avpoir bien fait lag mon telephone jte laisse cette reponse positive
salut :p
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature Naronorence Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Naronorence Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:11

wahouuuuu toute mes felicitations j'ai aimé apprécié lu relu outche humm voila mes impressions c'etait magique la candidature que j'attendais d'un mono-compte Smile j'en demande pas plus je suis
POUR !!!.
Cordialement Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naronorence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: