Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Naronorence

Aller en bas 
+3
Wyskysrram
merry-family
Cetanger
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Naronorence Empty
MessageSujet: Candidature Naronorence   Candidature Naronorence Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Bonjour membres de la guilde fondation.

Au sein du jeu:Je joue avec mon personnage principal une disciple crâ dont le cercle s'élève aujourd'hui au niveau 196. Ainsi dénommé Naronorence, je suis axé feu ainsi que dévoué à part entière à Oto Mustam. Et oui je suis un démon Very Happy.

IRL:Dans la vie réelle, je me prénomme Jérémy, je suis âgé de 20 ans et suis de même étudiant en deuxième année de droit. Malgré mes études, je suis présent tous les jours au seins du jeu, mes horaires variant en fonction de mon emploi du temps et de mon travail. Sinon pour plus me présenter à vous,je pratique une activité sportive soit l'escalade.

Ma vision de dofus: Pour moi dofus est un jeu, un simple jeu au sein duquel on peut se distraire et passer de bons moments et en aucun cas se prendre la tête ou faire les "kikoulols".Ainsi quand je suis connecté, je joue simplement sans chercher à me prendre la tête ni à prendre celle des autres ^^

J'ai fréquenté uniquement la guilde des légions de Brakmar, en effet je ne court pas pas les guildes puisque je cherche en une guilde à m'intégrer et à partager avec les autres membres, partager des conseils, des évènements mais aussi simplement pouvoir papoter et être dans une guilde active et avec un canal de guilde assez animé. C'est pour cette raison que je désire quitter la guilde des Légions de Brakmar du fait que celle-ci devient moins active et donc souhaitant découvrir de nouveaux horizons et partager des moments avec des joueurs de tout niveaux, je me suis permis de vous posté cette candidature.